Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2011 à 14:25:16installer un disque dure interne ou un lecteur de carte interne dans une SP808EX
bonjours à tous,
je voudrais savoir si il est possible de changer de support de stockage,
je sais qu'il existe une gamme de lecteur de carte interne qui est compatible (lecteur IISDMC --->http://www.psism.com/iisdmc.htm)mais introuvable
c'est le 2ème lecteur ZIP que je flingue et de nombreux disquettes ZIP sont HS
c'est pas super fiable......
sinon peut on le remplacer par un disque dure interne?, car il parait que la manipulation est risqué...
non rien de neuf.....je recherche un séquenceur pour en voyer en SYS-EX
0
Adil03000
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 17/06/2011 à 12:17:48
salut, il existe des logiciels permettant d'envoyer des signaux en SYSEX mais relativement complexe pour moi, je suis à la recherche du bon logiciel à voir si cela marche à suivre...........
0
Adil03000
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 17/06/2011 à 12:17:53
salut, il existe des logiciels permettant d'envoyer des signaux en SYSEX mais relativement complexe pour moi, je suis à la recherche du bon logiciel à voir si cela marche à suivre...........