Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VariOS
Photos
1/26
Roland VariOS

Sampleur de la marque Roland

Type de PC Card ?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 668 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Type de PC Card ?
Quelqu'un sait si on peut mettre un adapateur pcmcia <=> carte mémoire dans le port PC Card du Varios pour ajouter de la mémoire ou si cela est plus compliqué que ça ?

Parce que "PC Card" est un autre nom de PCMCIA mais, si c'est possible, la carte doit être formatté en quel format ? Quelle est la capacité maximum ? ca on ne nous le dit pas :-p

Merci à vous !
Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
11
mdr  Merci de cette réponse clair et précise.

Tu semble apparement bien connaître le problème, mais quand tu dis "- avec un lecteur de carte USB, tu transfère de ton PC sur la carte"...

Est ce que ça marche avec tous les types de cartes ou bien seulement le format CF ?

Je dis ça parce que il se trouve que je possède une clé USB avec justement un lecteur de cartes intégré à la clé (type mini, genre pour appareil photos).

Est ce que le transfert serais le même (et surtout de même qualité) ?

Je possède aussi une carte CF de 8 Go qu'un ami m'à prèter pour tester (ce que je n'ai pas encore fait puisque je tenais à me renseigner avant).

Donc je voulais aussi savoir si la capacité de la carte ne dérangeais pas du moindre le VariOS.

Par contre pour le V-Producer, oui, je pense que j'ai déjà à peu près assimiler le truc puisque j'ai bien lue le manuel de long en large.

Merci pour tes réponses qui me seront d'une grande utilité.

Mad Max