Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 16:45:24P606 + sampling
Bon, encore un prob' , désolé...
Ok, j'utilise le soft P606 pour faire des séquences... normal
J'utilise le SP606 pour samplé, c'est une "sampling workstation", comme c'est écrit dessus, normal...
Maintenant, pendant que P606 joue , je voudrais entendre le soft, évidemment, et aussi samplé par exemple, avec l'input audio de la SP606 quelques chose sur un des pads...
PAF!
çà marche pas, parce que çà sample TOUJOURS le son qui vient de l'USB + celui de l'input...
Merde, un sampleur qui peut pas samplé, c'est fort quand même!!!
Z'avez pas vu çà? Ou je suis une grosse buse et ya une options quelques part que j'ai pas vu?
Bon, pour revenir au sujet, je commence à me dire, que sans le USB, elle ferais bien ce que je veux, sauf que je perd le P606.
En effet, si je ne branche pas le usb ou que je me sers d'une autre carte audio pour le pilote asio, ben çà le ferais, parce que je pourrais sampler en overdub puisque rien ne passerais par le pilote asio de la sp606. Maintenant çà me fait chier un peu, j'étais plutot content des perfs du pilote asio de la sp606, mais bon.
Je peux toujours séquencer les pads depuis ma rm1x, même passer les sortie audio de la rm1x dans les entrées pour profiter des effets de la sp606. D'ailleurs je crois que c'est ce que je vais faire, à moins que quelqu'un ai une idée ;)
Vous avez une suggestion de carte audio vraiment pas cher avec de très bon pilote asio pour portable? Peut-être une echo indigo? Je vais voir...
En effet , mal venu de ma part de parler de l'origine de mon séquenceur informatique ( raison pour laquelle je précisais que ce n'était pas bien ) je te l'accorde... d'autant que ma question portée sur l'uitilisation d'un logiciel autre que cubase ( que je n'ai pas la prétention de maitriser ) afin de réaliser un bon pré-mastering, nivau sono et carte son c'est correct ( pas le top certe ) et le micro est dans le meme ordre d'idée. La prochaine je mesurerai mes paroles afin de m'éviter un procés ... certe légitime ...