Sujet de la discussionPosté le 01/11/2005 à 11:31:55Sp 606 - utilisation avec un ordi
Bonjour
Je viens de tomber sur ce produit et je coprend pas très bien la phylosophie.
Comment ça se comporte avec Cubase ? La synchro par exemple elle se fait comment ? En midi externe (avec un cable donc) ou en interne (sans cable, le soft p606 se calant sur cubase).
Ensuite, j'ai cru comprendre que ça pouvait servir de carte son
Avec Asio et tout ?
Oui, en effet la sp606 a bien un pilote asio et WDM inclus utilisable avec cubase et autres. Par contre le P606, c'est pas synchronizable avec rien, etne compte pas te servir du séquenceur 4 part de la sp606 c'est d'la daube, faut toujours arrèter, stop/play pour faire quoi que ce soit...
Pour garder la flexibilité, faut séquencer ailleurs... Avec une rm1x par exemple
Ok
Et concernant le soft p606. A ce que j'ai compris lors de son utilisation c'ets lui qui génère le son, la sp devenant juste un contrôleur dédié. J'ai bon ?
Si oui comment le p606 se synchronise avec cubase ?
Oui je crois que c'est ça pour le contrôle et le soft, après c'est du Cakewalk, alors le son de synth, je demande à voir...
Pour la synchro, ça devrait être du slave classique. Non mais c'est même sûr qu'il accepte la synchro, spa possible autrement pour qu'il suive bien la synchro du soft, au moins.