Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/191
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Créer ses propres samples

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 572 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Créer ses propres samples
Salut,

voila ma question est simple

Je branche un synth (RS9) en input in sur le SP606 et je joue d'un instrument (Basse, lead, voice, sax, pad ou autre). Ce jeu peut il être enregistré sur le SP606 et rejoué en sample. Cette manipulation s'effectuerait sans l'aide d'un ordinateur.

l'idée est de faire un peut comme les workstations qui existe actuellement.

Merci pour vos réponses
2
Salut Laurent ,

Carrement que ça fonctionne , en plus selon ta carte memoire , tu peux enregistrer des phrases plus ou moins longues , les assigner ensuite aux pads et utiliser des effets lives !!!
Les possibilites de creations sont enormes :8O:
Pingu san is your fan
3
C'est ce que je pensait, mais il est vrai que les démos sont pas très clair sur ce point.
L'idée est exactement ça, créer des samples audio avec mon synthé puis les assigner aux pads pour les lancer au fur et à mesure de la compo. (Un famtom x8 démantelé en quelque sorte)

Merci pour cette précision, je penche plutot pour l'achat d'une SP606 maintenant au lieu d'une SP404 (Sauf s'il la SP404 fait la même chose à voir)
4
Ben oui ca le fait, et si tu branches les cables midi entre les deux ben le SP-606 se synchronise et demarre dès que tu joues et s'arrête dès que tu joues plus.