Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/193
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Nouvel OS

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 186 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvel OS
Salut tout l monde, y a un nouvel OS pour la SP

Version 1.10

Quelqu un l'a testé???

le lien au cas ou

https://www.roland.co.uk/support/updates/SP606 (1.10).zip


@+

www.cospishow.com

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

c'est pour le sp606...

la MAJ doit normalement (quand elle marche) corriger certains bugs de la machine comme l'affichage de la forme d'onde qui ne vient pas directement, et bien la MAJ corrige cela. (ça concerne aussi bien l' os de la machine que certaines fonctions qui pourraient etre rajoutées)

ça peut etre aussi des bugs "cachés" que l'on avait pas remarqué.

quand ils lancent une machine sur le marché, elle n'est jamais vraiment finie. (eviter d'acheter dès que ça sort... parfois on a des surprises)

en fait, ils comptent sur les utilisateurs pour effectuer les derniers tests usine. (il est vrai que c'est difficile d'imaginer toutes les situations d'utilisation)
puis 6 mois - 1 an aprés, ils sortent une mise à jour pour corriger les erreurs relevées. :clin:
:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
12
En gros oui, cela peut arranger qques petits trucs.

Un exemple, quand je mets la SP 606 en MASS Storage, il lui arrive de freezer, oblige le reboot.

Si cela disparaissait, j'en serais ravit.

DOnc voilà, nouvel OS peut dire aussi nouveau effet...mais ne nous affolons pas. Cela peut juste être une mise à jour pour certains chipset qui déconnait avec la SP...

Suspense suspense

Cobaye ... est tu là??? :non:

www.cospishow.com

13
Perso je suis sur PC et j'ai le meme problème que ADN-Kanibal. On décompresse, on lance le fichier puis pendant 1 seconde on à un écran d'installation puis plus rien.

Chapeau Roland! :nawak:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

14
Salut les gars,le lien vers la MAJ est mort.De toutes facons,cette MAJ n'existe pas(la MAJ que tu as telechargéé est surement un fake et c'est certainement pour ça que tu n'as pu l'ouvrir).Pour les MAJ,le mieux est d'aller sur rolandus.com et sur le site vous verrez que la derniere MAJ est la 1.09.Voila a bientot.