Sujet de la discussionPosté le 14/01/2007 à 16:55:46Quantifier le lancement d'une boucle
Salut tout le monde.J'aimerai savoir si il est possible de quantifier le lancement d'un sample assigné a un pad afin d'avoir tous les samples de ma pad bank synchronisés quelque soit le moment ou je declenche un pad???
Salut,ben voila moi jme casse pas trop le derrière avec le SP606,je boucle mes samples avec acid a 140 BPM par expamle je sauvegarde le tous en export sample via ma C.F (vive l'USB)et voila sinom tu peut joué sample par sample mais bon courage,le problème s'est que je n'ai pas comme sur mes ZOOM ST 224 la fonction autosyncro la cétais du bonheur tu calais ta rythmique sur 140 en master et automatiquement il fesais la syncro de tous t'est samples +le time streching ça c"etais le pied mains maintenant ben jle fait avec acid,tu sais j'ai deux SP606 se sont de tres bonne machine mais ya des truc quel as et que d'autre nom pas et vice et verca existe t'il une machime parfaite ...??? lolll voila ben bon courage a toi DJ SNIPES Belgique.
C'est bien ce que je pensais,merci pour ta reponse.Il est quand meme bien dommage qu'une machine comme celle la soit incapable de realiser ce type d'action qui j'en suis sur plairai a beaucoup de monde et rendrait le "live" plus confortable.Merci Roland pour ces machines rarement abouties.