Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/191
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Groovebox + sampler

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 539 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Groovebox + sampler
Je cherche a acquerir une groovebox et un sampler et je suis assez seduit par la MC 909
Apparement on peut sampler avec ???
ou est ce ke c juste un truc d'appoint limité???

Sinon le choix d'un sampler comme le SP 606 me parait acceptable nivo prix car la mc909 est deja assez chere :bravo:

Est ce un bon choix? :???:

g lu aussi k'on etait limité sur le SP606 a 4 tracks a quoi cela correspond et quels genre de probleme cela pose t il??? :8O:

Etant novice dans ce genre de machine j'attend vos reponses avec impatience.

Je precise ossi que je possede une digi 002 avec Pro Tools.

Merci :clin:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey marcus pocus j'aimerai savoir lorsque tu te serts de la SP 606 avec live,si tu samples tes clips avec l'option extern sampling et tu fais l'edition avec le sample loop edit de la SP ou si tu exportes tes boucles au travers d'un logiciel d'edition(sound forge par ex) et ensuite tu les importes sur la compact flash ?????????
12
Je les enregistre via extern sampling. C'est très rapide.

Je régle la sp en master midi et ableton en slave, comme çà le midi est bien calé.
13
Av..............
perso laconfig qui réveil un mort:
sp606
+
sequenseur
+
waldor
:!:
14
Perso j'avais le choix entre une sp606 et un waldof xt rack ;cela étant dis je me suis tourné
vers le plu rare mais aussi le plus chère ,c'est à dire le waldorf .

revenons sur la sp606 qui est de loin ;je supose avec la SP505 le meilleur echantillonneur de
phrase en el mundo pour une application live!

vos avis ,vos avis ,VOS AVIS LES PTITS LOUPS/
15
Moi je dirais config de la mort =

sequenceur

+

sp606

+

creamware noah


:humm: :aime2: :fete: :cobra:
16
17
Je trouve ke la sp-606 est vraiment complete.Je regrette l'appelation groovebox,car les sont sont tous tiré de la mc-303 est on doitt passé par un log.Le sampling en tant réel est un peu faiblar au niveau son(manque e chaleur,de grain,...),je prefere l'electribe a ce niveau là.Sinon,rapport qualité/prix c genial ,en plus 40 effet que tu peux combiner c pas mal.Pour l'histoire du piano,sampleur de phrase etc, tu t'achete un petit synthé est tu l'est a tes notes de piano!!Perso je trouve que le microkorg,s'accomodeai bien avec la sp-606.Sinon une bonne vieille MC-303 avec une SP-606 rend pas mal du tout est ca pas tres chere comme config, en tt a peu pres 800 euros la mc+sp
18
Salut les mans, je vais avoir ma sp-606 ds qques jours :aime: , et je suis etonné de voir, sur les differents posts du forum, k'apparement, elle aurait un pb avec le sequenceur interne !? :???:
quelqun pourrait il m'éclérer sur la question, et si sequenceur il faut, puis'j utiliser mon Emx1 comme sequenceur :?: :|
ou alors, faut il utiliser un pc pour cela (je n'ai pas de portable, et ca me fais un peu chier de prendre le pc pour un live) :?:

merki