Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland W-30
Photos
1/254
Roland W-30

Sampleur de la marque Roland

Sujet réparation w30

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 1 014 vues
  • 7 followers
1 réparation w30
salut

j'ai acheté un Roland w30 dont le backlight est mort. je n'ai pas vu le défaut dans l'annonce lors de l'achat. y a t'il quelqu'un en Alsace et plus particulièrement dans le bas Rhin qui se sent capable de m'aider à le changer. y a deux soudures à faire. il faut aussi changer un contacteur pour une note qui ne fonctionne plus.
je peux avoir le matériel rapidement par contre faire ça seul je ne me vois pas le faire....

Eric

2
up

Eric

3
4
Merci pour les liens... par contre ça m’étonnerai fort qu'il m'apprenne à faire le boulot... bon je garde ça au chaud quand même.
merci encore

Eric

5
En effet. Tu en demandes demande beaucoup mais qui sait ?
6
oui je sais mais en fait vu que je partage beaucoup sur AF je me dis que je vais bien trouver un AF de mon département qui aura bon cœur ! :mrg: bon j'aurais pu mettre aussi cet émoticône :facepalm:

help help les gars, allons les Alsaciens faisons voir notre solidarité !

Eric

7
Facebook peut aussi être une bonne manière de rejoindre un club de bricoleur par exemple.
8
ha oui j'y ai pas pensé je vais faire une recherche là dessus ... bon j'utilise jamais facebook mais pour une fois. Merci pour l'idée

Eric

[ Dernière édition du message le 21/09/2021 à 21:19:44 ]

9
FaceBook est une entreprise très discutable mais hélas presque indispensable tellement on y trouve de tout.

10
Eric,
Il y a un centre agréé Roland à Strasbourg même.
http://www.aze-technique.com/
Cdlt,

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...