Sujet de la discussionPosté le 01/09/2003 à 10:52:02Question sur sauvegarde données SU700
J'ai pris connaissance de toutes les remarques concernant les manières de sauvegarder les données de mon SU700, mais il reste des zones d'ombres pour le piètre informaticien que je suis. Je possède maintenant un set d'une dizaine de morceaux chargés sur disks. En achetant un ZIP, puis-je le brancher sur les espèces de cordons plats que j'ai reçu à l'achat du SU7OO, et pourrais-je charger l''entièreté du set sur le disque du ZIP ? Je possède 64Mo de mémoire. En outre, le raccordement du ZIP doit il être effectué chez un détaillant , car cela occasionnerait encore des frais supplémentaires. Merci de me répondre simplement. car je le répète, j'éprouve du mal à imprimer les données d'ordre technique. Merci
Salut tout le monde. Encore une petite question, mais à propos des échantillons cette fois. Existe t-il des sites gratos ou charger des samples variés, (ou meme typés), et, ne disposant pas encore de graveur, est-il possible de télécharger ces échantillons sur disquettes. enfin, les formats sont-ils compatibles, c.a.d. dans le cas ou je trouverais ces échantillons, pourrais-je directement les lire sur mon SU ?
Le su700 reconnait le format AIFF
N'importe quel éditeur audio est capable de transformer un son en aiff.
A toi de t'arranger pour les faire rentrer sur une disquette !