Sujet de la discussionPosté le 22/04/2006 à 19:47:42Contrôler le cut a3000 via ma xl7
Chaluut comment qu'on fait pour faire ça ? je pense bien que ce soit dans edit midi/ctrl mais je vois pas comment procéder ? je voudrais faire de l'automation du filtre depuis ma xl7 sur une nappe dans l'a3000.
dites moi si je me trompe, la procédure:
régler ma LOOP nappe sur tel canal midi et régler ma piste midi xl7 sur le même canal pour qu'il envoi bien le contrôle change ?
mais comment dire a l'a3000 que mon potard envoie l'information au cut du a3000 ?
Merci pour votre aide, tjrs aussi précieuse
Version diplomatique de "RTFM", "Google est ton ami", tout ça:
Citation : Donnez du poisson à un homme et il mangera aujourd'hui, apprenez-lui à pécher et il mangera tous les jours.
Le problème avec les posts récurrents "(meme s'ils sont répétés x fois dans le forum)", c'est que le forum devient illisible justement, avec un rapport signal/bruit épouvantable. Et que donc il devient de plus en plus difficile de trouver ce qu'on y cherche. Cercle vicieux. Rappelons qu'à l'origine les mailing-forums d'AF rattachés à un produit avaient vocation à devenir des espèces de bases de connaissances (de nos jours on dirait Wiki).
Tout ça pour dire que - comme souvent dans bien des domaines - les questions basiques qu'on se pose sur des machines anciennes et bien connues, d'autres y ont été confrontés avant nous, et ont communiqué les réponses sur internet ou ailleurs (Manuels, FAQ, forums, site des constructeurs, etc...). A titre personnel, je n'ai jamais rien appris sur AF à propos des A3000, tout en n'étant pas un utilisateur très avancé. Le niveau de la mailing-list Teklab était autrement plus élevé, la FAQ résiduelle, une mine d'or, en témoigne.
Après il y a la manière, en effet.
Quel plaisir de se la péter à moindres frais...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)