Sujet de la discussionPosté le 05/03/2003 à 21:37:21Prob avec BeZone
Salut tout le monde!
Le message s'adresse aux utilisateurs de BeZone (Je sens que tu vas encore t'y coller Poumtschak ).
Mon prob:
J'ai une interface MIDI Ego-SYS 4140, mon A3000 est branché dessus de la façon suivante
MIDI output port 1
MIDI Input port 3
Mon clavier qui pilote le tout (a savoir CS1x) est branché sur le port 1 en Input
Lors de la connection du A3000 via BeZone, je configure donc le MIDI ouput sur 1 et le MIDI input sur 3.
J'aimerais savoir ce que je dois faire dans cette configuration, pour pouvoir utiliser mon clavier en tant que clavier de commande et non passé par celui proposé par BeZone.
Voilà, voilà... Deux secondes... Y'a que moi ici ou quoi?
Bon, si la dernière mouture de bZone n'a pas cette option, il faut trouver autre chose pour que le A3000 reçoive les signaux entrants, tout en étant contrôlé par le bZone.
Pour peu que les drivers de ta carte MIDI soient multi-client (i.e. que plusieurs applications puissent y accéder simultanément sans conflit), au choix:
- un séquenceur genre Cubase avec le MIDI Thru activé, c'est keskeu je fais d'habitude.
- un "petit" logiciel genre MidiOx.
- ou MIDI Thruway de Technotoys, qui semble avoir malheureusement disparu de l'internet...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 06/03/2003 à 21:22:33
Bon ben tant pis pour moi, je verrais ca kand j'aurias une nouvelle carte son avec des drivers multiclients, je lorgne bokou sur la delta 1010 avec le rack en ce moment.
On verra bien.
Tiens dis moi, sinon tu y'connait un peu en synthèse soustractive, j'aurias deux trois questions a te poser dans ces cas la
En attendant, selon l'OS de ton ordi, tu peux peut-être essayer de jongler avec les drivers MIDI virtuels, genre Hubi's Loopback Device, dont j'ai déjà causé par ici.
Autrement, je peux t'expédier bZone 0.54 si tu veux faire l'essai avec.
PS: pour la synthèse, harcèl... euh... demande donc à Gabou. Chacun sa croix.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 07/03/2003 à 23:58:11
Mdr!!! Gabou au boulot!!Kestion synthese soustractive! :D
Merci d'avance