Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2005 à 17:55:45Level
Bjr,
je cherche à savoir comment régler le volume (et non pas la vélocité) sur ma boucle. C'est que depuis le séquenceur que je peux faire cette opération ?
on peut pas y effectuer depuis le a3000?
ah oui, sur ma mc505 quand je baisse le volume de ma partie 1 ou il ya mon sample 1 sa baisse aussi le volume sur les samples qui sont sur les autres parties.
c'est quou qui faut régler ? les controle changes ? ou les channels ?
j'y connais rien encore à ça !
Ok pigé cette fois !
je vais aller explorer tout ça !!
je te remercie bien
0
tami1
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 04/11/2005 à 20:56:51
Si t encore de bonne humeur j'ai une autre question:
comment je fait pour sauvegardé tout mon travail sur le disk dure et non sur cette diskette à 2 balle ?
0
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13Posté le 04/11/2005 à 21:05:52
Citation : comment je fait pour sauvegardé tout mon travail sur le disk dure et non sur cette diskette à 2 balle ?
Quelqu'un de mauvaise humeur te dirait d'aller lire le manuel (conseil prenant habituellement la forme d'un «RTFM !!!» aussi rageur que bien senti chez nos amis anglophones).
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
tami1
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 04/11/2005 à 21:13:49
Ouai mais en même temps un forum sert quoi sinon!,
en tout cas je profite des deux pour m'aider le mieux possible
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans