Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Lit-il le aiff ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 400 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lit-il le aiff ?
Je comprends pas mon a3000 ne lit pas mes fichier aiff par importation via un lecteur cd rom externe
pourquoi ? pourrquoi ?
2
Vous allez pas me dire que personne n'est au courant, je patoge avec le manuel, svp !
3
Tu fais bien comme ils disent dans le manouel p274?

Citation : La fonction IMPORT vous permet de charger les échantillons et d’autres objets créés depuis des appareils autres que le A3000. Le A3000 peut importer des échantillons du A7000, des échantillons créés depuis des ordinateurs, ainsi que des échantillons disponibles à la vente sur disquette ou CD ROM. Vous pouvez également importer des voix et des programmes (dans les banques
d’échantillons du A3000), des échantillons du TX16W, des fichiers MIDI standard ainsi que de fichiers d’échantillons de format AIFF et WAV (dans les séquences du A3000).
Vous pouvez importer les données depuis une disquette, un disque dur, un CD ROM ou tout autre médium de sauvegarde.
• Si vous importez des données depuis une disquette, insérez d’abord cette dernière dans le lecteur de disquette du A3000, puis sélectionnez la disquette via la fonction DISK. (p268)
• Si vous importez des données depuis un lecteur CD ROM ou tout autre appareil SCSI, sélectionnez d’abord le support (partition) et le volume contenant les données. (p268, 266)



:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Mais oui, mais apparament il y a une couille quelque part puisque bei nsa marche pas, maintenant mon a3000 ne reconnait plus mon lecteur cd rom en scsi, comment se fait-il ?