Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2006 à 16:59:38Synthé a3000 ou sont les sons ?
La bete A3000 met trop de temps a charger les sons n'est t'il pas ?.Je sais que l'on peut programmer le synthé interne du a3000
mais ou trouver ces programmes ? sur amphéa.org, cest plutot pauvre.sinon , comment programmer une symbale ; il faudrait pas du "noise" ...il est ou le noise dans le a3000 ?.
tout ca est tres floue ...sans samples, le a3000 a un temps de chargement quasi nul , donc mieux adapter.
y aurait t'il moyen de ne pas couper le sons lors du chargement des samples (ca je pensse que non mais au cas ou...)
(je veux des sons , pas des samples )
Buisness
y aurait t'il moyen de ne pas couper le sons lors du chargement des samples (ca je pensse que non mais au cas ou...) :
en fait OUI !!!
il suffit :
d'allumer le sampleur, de charger 1 seule boucle
puis de la faire tourner (pour avoir du son)
puis de faire load >>all samples et attendre le chargement
Resultat : pendant le chargement , le son continu a jouer , cependant , les modifications apportés au son qui joue sont annulés a la fin du chargement (le cuttof, le volume : si vous avez mis un bas volume, il reprend le volume d'origine donc )