Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet A 3000 vs A 4000

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 934 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A 3000 vs A 4000
J'ai un peu parcouru les posts du A 3000 et du A 4000 et je suis en pleine hésitation, on me propose un a 3000 full ram, full option, diske SCSI 4,2 GO BREF LA TOTALe, pour deux cents euros et il est nikel au niveau des potards et tout, esceque ça vau le coup, parske j'ai entendu parler d'un mode multi sur le a 4000 et d'une fonction resample qui n'existerai pas sur le a 3000(???)
bref si quelqu'un pouvais spécifier les différences entre a 3000 et a 4000 en dehors de la rapidité de tranfer et d'un en OS en flash(sur le forum de l'a 4000, je n'ai pas très bien compris la phrase) bref quesqui difère sur le a 4000, merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
En meme temp je suis pas debile donc tu peut m'expliqué avec deux trois mots!
et le principal est que vous etes parti en hors sujet donc pas de reponsse!

donc automapping ou pas et le multi laisse tombé je verrai bien si je le prend!
bonne pas vacances!
12
A4000 :

mode multi = oui : 128 patches(tu peux mettre autant de sample que tu veux dans un patch)

automapping = oui avec les aiff...

prends le a4000 c clair, voir le 5000
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
13
Merci maniac! :bravo:
14
Bon ben ça fait un ti bout de temps ke je diseque le A3000, mais bon, les mode multi je sais toujours pas ce que c'est, alor ton sample de piano
j'ai rien compri, mais bon tu défini des plages ta note la pls basse la plus haute, les enveloppes et leur variation en fonction tu keybord track(a kel hauteur du clavier es-ceque tu joue) et en fait j'ai rien compri a ta question mais tu peux reessayer
15
Oué je me suis planté j'ai pas repondu au bon message je suis kun pauvre naze de l'AF je n'ai plus k'a retourné a mon reason, adieu
16
C bien reason! :bravo: :mdr: