Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Question DD SCSI

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 483 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question DD SCSI
Bonjour à tous!
Juste une question à propos de l'installation d'un disque dur dans le A3000:
Le mien ayant claqué récemment, je compte acheter en ligne un Quantum Viking 2 pour le remplacer. Le truc c'est que j'ai lu dans le descriptif du Viking que la connectique est du "D-Sub disque dur 68 broches" alors qu'il me semble avoir lu à plusieurs reprises dans les forums que l'A3000 est en 50 broches :???:
N'y connaissant pas grand-chose en SCSI, j'aimerais juste savoir s'il est réellement compatible (il l'est selon Yam) tel quel, ou s'il me faut un adaptateur...

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
En parlant de disques durs internes,
j'en ai récupéré deux qui semblent compatibles, mais je n'ai ni le cable d'alim ni la nappe SCSI internes, est-ce que vous savez où je peux trouver ça ?
Si vous en avez en rab', je suis très intéressé


Merci
12
UP ! SVP j'ai vraiment besoin d'une nappe et d'un câble d'alim interne,
est-ce que quelqu'un saurait me dire où en trouver ?
13
UP ! SVP j'ai vraiment besoin d'une nappe et d'un câble d'alim pour DD interne,
est-ce que quelqu'un saurait me dire où en trouver ?
14
bonjour,

je ressuscite un vieux sujet.
le a3000 n'est pas le plus populaire mais j'en ai récupéré un (v1, 48Mo, 1Go DD, multiout)
je me demandais si l'un de vous avait tenté de mettre en interne un truc du genre 'PCD-50B'
un adaptateur carte flash vers scsi ?
Sur les sampler plus connus les manips ont souvent été faites mais je n'ai rien trouvé
sur le a3000.

merci,
Eric
15
C'est à tester, mais normalement du moment que la taille maximum gérer par le A3000 est respecté ... ça devrais passer ...

Pour infos j'ai deux A3000 en état de donneuse, un V1 et un V2. Donc si ça intéresse quelqu'un pour récupérer dessus ... ROM, carte mère, socles, disque dur. Il manque les cartes SCSI, les lecteurs disquettes et quelques boutons.

Bliter Underground https://www.bliter.free.fr/

Diaspora* https://framasphere.org/u/bliter

Email: shaolinbliter@online.fr