Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J ai un clavier maitre mais ce que je veux c est ne pas avoir a toujours rester les doitg sur les touches
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/07/2004 à 08:24:44
Salut,
Moi j'ai un a4k, je sais pas si c'est pareil, dans la partie edit, la fenêtre où tu découpe le sample, tu as un réglage pour faire les one shot représenter un peu comme ça ---0--> ou quelque chose du genre, c'est pas très claire, mais j'ai pas le matos avec moi ni le mode d'emploi.
1) si tu veux jouer un sample juste une fois, tu regle le sample en one-shoot (mode edit/loop)
2) si c'est une boucle, une solution est de régler l'enveloppe du sample, et mettre le release à 0. le problème est qu'on ne peut plus arreter le sample, pour régler cela, il faut creer un autre sample vide et mettre les deux samples dans le même AlternateGroup (edit - midi/ctrl). De cette manière tu démare le premier sample en appyant sur sa touche correspondante depuis le clavier maitre, et tu l'arrête en appuyant sur la touche correspondant au deuxième sample.
0
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/07/2004 à 13:55:45
Bien dit, je ne vois pas d'autres explications....
0
xrayconcept
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/08/2005 à 08:07:16
Salut j'ai le même soucis mais pour des couches videos activées ou nons (superposition) pilotées dans un soft: Modul8 par mon clavier MK461c Evolution M-AUDIO (ouuuffff) D'après ce qu'on peut entrevoir du manuel... cette fonction Toggle ON et Togle OFF doit etre possible... mais c'est tellement bien fait leur manuel que t'a aussi vite fait d'apprendre le chinois...
le soft n'offre pas de fonction midi sur ses boutons on le programme a partir de son clavier et il enregistre point autrement dit si je ne dis pas de conneries il est midi in seulement mais pas midi out... (il a rien en memoire interne )
Bon, j'ai posé la question chez M-audio, ils m'ont renvoyés sur le UK ... j'attends leur réponse mais si quelqu'un a trouvé la solution ou sait comment contourner le problème... ça serait cool de nous en parler...
parce que sinon on a les deux mains bloquées sur le clavier et on ne peut plus quitter pour faire des effets sur les potars et faders... Doooommage...
Merci
Pi R > DKP VJ crew