Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Fonction toggle

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 624 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fonction toggle
Bonsoir
je voudrais savoir comment faire pour jouer mes sample sans avoir a laisser la touche enfonce

j ai essaye la fonction toggle mais le probleme c est que l on ne peut pa jouer plus d un sample a la fois si vous pourriez m eclairer un peu
2

Citation : j ai essaye la fonction toggle mais le probleme c est que l on ne peut pa jouer plus d un sample a la fois


:oo:
Ben c'est pas fait pour jouer plusieurs samples en meme temps, quel interet ?

Utilise plutot un clavier maitre...
3
J ai un clavier maitre mais ce que je veux c est ne pas avoir a toujours rester les doitg sur les touches
4
Salut,
Moi j'ai un a4k, je sais pas si c'est pareil, dans la partie edit, la fenêtre où tu découpe le sample, tu as un réglage pour faire les one shot représenter un peu comme ça ---0--> ou quelque chose du genre, c'est pas très claire, mais j'ai pas le matos avec moi ni le mode d'emploi.
5
1) si tu veux jouer un sample juste une fois, tu regle le sample en one-shoot (mode edit/loop)

2) si c'est une boucle, une solution est de régler l'enveloppe du sample, et mettre le release à 0. le problème est qu'on ne peut plus arreter le sample, pour régler cela, il faut creer un autre sample vide et mettre les deux samples dans le même AlternateGroup (edit - midi/ctrl). De cette manière tu démare le premier sample en appyant sur sa touche correspondante depuis le clavier maitre, et tu l'arrête en appuyant sur la touche correspondant au deuxième sample.
6
Bien dit, je ne vois pas d'autres explications....
7
Salut j'ai le même soucis mais pour des couches videos activées ou nons (superposition) pilotées dans un soft: Modul8 par mon clavier MK461c Evolution M-AUDIO (ouuuffff) D'après ce qu'on peut entrevoir du manuel... cette fonction Toggle ON et Togle OFF doit etre possible... mais c'est tellement bien fait leur manuel que t'a aussi vite fait d'apprendre le chinois...
le soft n'offre pas de fonction midi sur ses boutons on le programme a partir de son clavier et il enregistre point autrement dit si je ne dis pas de conneries il est midi in seulement mais pas midi out... (il a rien en memoire interne )
Bon, j'ai posé la question chez M-audio, ils m'ont renvoyés sur le UK ... j'attends leur réponse mais si quelqu'un a trouvé la solution ou sait comment contourner le problème... ça serait cool de nous en parler...
parce que sinon on a les deux mains bloquées sur le clavier et on ne peut plus quitter pour faire des effets sur les potars et faders... Doooommage...
Merci
Pi R > DKP VJ crew
Ecoutez vos yeux

http:// www.vj-xray.com
http://www.myspace.com/xray_concept