Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Sauvegarde et restauration avec a3kdisky

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauvegarde et restauration avec a3kdisky
A3kiens, A3kiennes, (s'il en est)
néophyte que je suis,
je cherche un moyen de récupérer des données sauvegardées avec A3kDisky
en utilisant bêtement la fonction A3k CD Builder au lieu de faire "Save to Local .A3k Archive"
ça donne un dossier "15a145eb" avec à l'intérieur les volumes, programmes, banques et samples sauvegardés.

Si j'ai bien compris, pour récupérer ces banques, je dois graver un CD?
Dois-je le faire impérativement avec A3kDisky CD Bonk?
Le problême c'est que je n'ai de graveur que sur mon mac...
<<<d°.°b>>>
2
http://www.synthesized-dreams.com/reframe_dl_.html,
plus exactement:
http://www.synthesized-dreams.com/dl_a3kdiskytemplates.html

Citation : Burning: For that A3kDisky has no inbuilt Burning-Program, you've got to find one that is capable of burning 100% ISO9660 Level 1 compliant CD-ROM's. You'll laugh ... This can be a quite hard (or even impossible) Task for State-of-the-Art Programs like e.g. WinOnCD which I would love to use for this. But it seems that this is one of the Programs that don't understand the correct use of ISO Level 1 anymore.



Bon courage.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Merci Poumtschak. :bravo:
Je vais essayer avec Easy CD 95 et le template de synthesized-dreams.com

Pour information, je pense que Nero Burning Rom devrait aussi en être capable.
Ce logiciel permet de graver des tas de formats de CDs différents
dont ISO 9660 en mode 1 ou en mode 2/XA.
<<<d°.°b>>>
4
Moi je fais ça avec Nero: ça marche nickel. :bravo:
5
Suis-je en train de comprendre qu'on peut graver un CD de nos samples au format du A3000???? ou je reve?
6
Ben oui. Perso je bosse surtout avec des ZIP Iomega, et je fais de temps en temps de back-up sur CD en passant par A3KDisky. :clin:
7
Moi aussi, mais pour graver mes samples il faut bien sur que je passe par mon PC qui ne reconnait pas le formatage de ma disquette zip formaté A3000 !
Ce serait cool de m'en dire un peu plus...
8
Djzapman,

pour que ton PC reconnaisse ton ZIP au format A3000, il faut utiliser le soft A3KDisky. Tu dois trouver dans des posts récents sur ce forum l'url où le récupérer.

Il regarde les périphériques scsi au format A3000 connectés au PC. Après il a une fonction pour copier ça sur le disque dur de ton pc dans un répertoire spécial (qui parait tout bizarre quand on le regarde sous Windows) mais qui fait que si tu le graves sur un CD alors après le A3000 le reconnaitra. :)

Ca te va comme explication ? :clin:
9
Bon, j'éssaie de trouver ça ça ma l'air trop cool!
Au fait y aurait-il un truc, pendant qu'on y est, pour que windows arrete de chercher un pilote a chaque démarrage lorsqu'il détecte le A3000 ?
A+ et merci! :lol:
10
Salut à tous, j'ai une petite question pour Djzapman. Qu'est-ce que tu utilise comme carte contrôleur SCSI pour contrôler ton A3000 ? Et comment est-elle configuré ainsi que ton A3000 ? J'ai des pb avec le mien. Impossible de le reconnaître sous Windows. J'ai eu pas mal d'aide mais ça marche toujours pas SNIFFF !
Merci pour ton aide.