Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Disque dur pour le A3000

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disque dur pour le A3000
Bonjour,
J'ai un A3000 depuis un moment et on m'avait donné un Disque dur SCSI de 4Go ... Or il a crashé, une led clignote et il fait un bruit bizarre... Bref, je pense devoir en changer.

Ce que j'aimerais savoir c quel SCSI fonctionne avec le A3000 car je n'y connais rien. En fait j'ai vu des DD scsi de 4go en Ultra SCSI et Ultra-Wide SCSI.

Les 2 modèles fonctionnent-il ?... Ultra SCSI semble plus courant.

merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : démounter

Déconneter?
Ben oué, c'est ce que je fais ...
12

Citation : Déconneter?

:?!:
Bon, pour être plus clair:
mettre le paramètre Mount sur Off pour tous ID de la chaîne SCSI dans le menu DISK/DISK du sampleur quand on a pas besoin d'accéder à un de ces périphériques.
Normalement, ça supprime le cliquetis du SCSI dans l'audio. En dehors des accès disques ou des transferts SMDI bien sûr, mais là y'a rien à faire si ce n'est investir dans des câbles de qualité, et encore ça ne résoud pas le pb à 100%...

Scuz LuckystarZ, pour le détournement. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Mais globalement c pas mal d'utiliser un ZIP par rapport à un DD ?
14
A l'époque les vendeurs me disaient qu'un HD risquait de chauffer, et comme je n'y connaissais pas grand chose....j'ai pris le zip :noidea:
Mais j'ai jamais essayé un HD alors pour comparer :noidea:
15

Citation : Mais j'ai jamais essayé un HD alors pour comparer


Itou.

Par contre, il y a quelques infos dans les | archives de la a-list chez ampfea.org |.