Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Debutant sampleur yamaha a3000

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 053 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Debutant sampleur yamaha a3000
Bonjour à tous.

J'ai grand besoin d'aide à propos du yamaha a3000.

Je viens d'en acheter un et je m'arrache les cheveux pour l'utiliser à ma convenance.

Je souhaiterais charger des sons à partir d'une disquette 2HD mais je n'arrive pas à trouver la solution. Le manuel bien sûr est incompréhensible car je ne suis pas doué pour tout ce qui concerne le technique.

Je suis musicien et on m'a dit que le a3000 était extra à partir du moment où on télécharge des sons déjà crées.

Comment faire ?

Merci beacoup pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien sûr que je me suis basé sur le manuel mais ce que je ne comprends pas c'est qu'au lieu d'avoir à droite de l'écran (FD 2HD) comme indiqué sur le manuel j'ai indiqué SCSI et je ne peux tourner que les 2 premiers boutons.

Dois-je éventuellement débloquer une commande ???

Thanks a lot,

Un musicien éternellement reconnaissant. :((
12
A tout hasard quand tu fais la manip la disquette est dans le lecteur
13
J'ai essayé les 2 possibilités c'est pareil il m'indique SCSI ID : 0 522615kb free :fache: :furieux: :((
14
Est ce que quand tu tourne ton potard, la petite led du lecteur de disquette s alume?
15
En tournant le 2ème bouton, (en dessous de new fd) la led du lecteur s'allume un quart de seconde puis d'éteint mais l'écran ne bouge pas
16
Je sais que des fois il a du mal a aller jusque la disquette

des fois il bien tourner le potard.
17
Excuses moi mais je n'ai pas compris ta dernière phrase... Tu peux réitérer stp ?

Merci
18
En fait des fois il faut tourne assez longtemps le 2eme potard pour qu il t affiche la disquette
19
Toujours rien !!! :fache:

T'as une autre idée ?
20
Desole mais non
t a essaye avec une autre disquette

tu l a achete neuf ou d occasion car peut etre que ton lecteur de disquette est un peu fatigué

la je ne vois rien d autre desole

si quelqu un d autre a une idee