Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A4000
Photos
1/83
Yamaha A4000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Filtres du multi-effets

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Filtres du multi-effets
Salut,

j'ai lu dans le mode d'emploi qu'on pouvait aller jusqu'à 48 pôles, mais 2, 4, 6 pôles, c'est possible? Qui peut le plus peut le moins, mais c'est pour en avoir le coeur net.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je m'en prendrait un pour la trance, goa, indus etc .... la tu as un multi effet et ca peut enormement joué pas d'emmerde, un support derriere (bzone.com), des extension hard facile, le nombre de format convertibles enorme, et y'a plus d'utilisateurs donc des banks echangeables, une implementation midi énorme ... moi je me prendrait un yamaha (j'ai deja eu un s760, esi32, esi4000 et croit moi mieux vaut prendre le yamaha pour de l'electro !!!)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
Ce qui me tente pour les yams, c'est les possibilités de filtrage: un lp+hf avec un reglage de résonnance pour tout les sons, plus la possibilité d'avoir deux filtres completement indépendants pour 6 sons stéréo grace aux multifx. Yé, ça c'est cool!

Pour le son, du moment qu'il a un minimum de caractere et des basses, ça me va.

Hors sujet : Pour la goa, machina and co, c'était pour la déconne, hein :clin: je fais du hip hop, mais l'idée d'avoir un son "electro" me gene pas du tout, du moment qu'il est bon

13
Perso je pense que tu te fera moins chier aussi et que tu gagnera en temps de production ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14
Je sais pas. Peut être qu'avec soundiver ou unisyn, l'asr x gagnera en ergonomie. Faut que je teste, parceque le son de la bête est vraiment intéressant.