Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A4000
Photos
1/83
Yamaha A4000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Remplacement des potards

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 548 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Remplacement des potards
1. ou en trouver?
2. comment faire?
3. il y a t il une manip pour simplement les dépoussierer?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : je pense que ce n'est pas son job si j'ai bien pigé l'affaire...

12

Hors sujet : Dommage. Bzone ne pourrait donc convertir les samples que via une connexion scsi entre PC et A4000 ?
Heu... je délire pas quand-même ? Bzone sert bien à convertir en wav les banques de samples format Yamaha ?
:???:

13

Citation : je délire pas quand-même ?


Bah si, un peu quand même. :diable:
bZone est un éditeur de Programmes, il ne manipule pas les samples ou à peine.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14
Lucidité ? Y'en avait plus en stock à ma naissance. Et sans, ça va très bien aussi.

Bon, merci quand-même. Comme ça, pour Bzone, je sais.
:mdr:
15
16

Up, j'ai commandé les potards chez setelec, maintenant il va falloir mettre les mains dans le camboui...

quelqu'un l'a déjà fait?

17
je l'ai déjà fait, si tu est un minimum bricoleur et que tu sais souder, il n'y a vraiment aucune difficulté.
18

parfait merci...

 

19

Aaah mes potards sont arrivés, dans qques jours j'aurai enfin un A4000 tout neuf!

Tant que la machine sera ouverte, j'en profiterais bien pour remplacer le lecteur de disquettes par un zip, mais peut-on mettre un IDE? en sachant que j'ai déjà un HD ide à l'intérieur...

merci

20
le lecteur disquette est un ide, donc pas de souci pour le zip, tu peux même mettre un 2eme HD, ça fonctionne très bien ;)