Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A4000
Photos
1/83
Yamaha A4000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Ram

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 2 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ram
Salut les gars,

Voilà je viens du monde Akai, je viens de lacher ya très peu de temps mon CD3000XL et je suis passé sur A4000. La raison est principalement la RAM, on peut aller jusqu'à 128 MO sur le A4000 Contre 32 MO sur le CD3000XL !
Donc, en attendant de pouvoir me payer le Akai S5000 qui lui monte à 256 MO, je me contente du Yamaha dont on m'a comme même dit beaucoup de bien (je vais voir si c'est vrai)

Je racontre ma vie et tout le bordel mais pourquoi faire ? Elle est où la question ? Et bien la voici :

Où trouver de la RAM pour le A4000 ? j'aimerais passer de 32 MO à 128 !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
31
Facto, j'ai vu que tu avais la SR-JV80-06 Dance, si jamais tu t'en débarrasse, chui intéressé soit pour l'acheter soit pour l'échanger contre la carte Hip Hop !
32
Pas de prob mais je pense la garder parce que j'utilise les basses avec....
Par contre, je te fais signe si j'en vois une!:bravo:

33
Je te propose un deal : dans la carte dance ce qui m'intéresse c'est les boucles, alors tu me les samples et tu m'envoi juste les samples des boucles, je peux de mon coté faire pareil pour la carte Hip Hop :bave:

Heu, ya rien d'illégal ladedans si ? :noidea:
34
Faut juste trouver le temps.... :tourne:
T'as déjà écouté cette carte?

35
Evidemment je connais très bien les sons sinon je te ferai pas chier autant :mrg:

En fait je l'avais ya 4 ans (j'avais pas de sampleur) et je l'ai revendu comme un con....