Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Sujet Outils soft de transfert pour a5000 ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Outils soft de transfert pour a5000 ?
Salut !

sur le cd tools de yamaha, quel est l'outil permettant le transfert de sample .wav
d'un pc vers le A5000 par scsi ??
les noms de dossier ne sont pas du tout explicite et je ne voudrais installer que le soft necessaire !!

merci !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Les 8 fois, c'est parque que le sampleur est reconnu comme un périphérique SCSI avec 8 LUN (Logical Unit Numbers). C'est une sorte de subdivision en 8 périphériques adressables pour un même ID SCSI, si je me souviens bien. Doit y avoir ça dans la FAQ chez ampfea.org.

M'enfin, je dis ça, c'est surtout pour faire mon intéressant.



C'est interressant à savoir ! C'est une explication logique qui démystifie les mystéres souvent insondable de l'informatique !
12
Merci beaucoup.

Mais :

J'ai du faire l'operation plus de 50 fois avant que la portable n'abandonne.

Et par la suite sur wavelab, ca n'a pas lair de fonctionner. Je suis d'ailleurs surpris que les yamaha ne soient pas lister dans les sampler. J'ai pris le generic smdi scsi.... sans que cela ne fonctionne.

Aurais tu / vous une bidouille supplémentaire à conseiller ?

Doxa
13
Arf !! vous précédez un article que je redige pour www.machinesculte.net !!!

en effet, il faut choisir generic scsi et ensuite vous voyez au détour d'un onglet (désolé, je ne suis pas dans mon stud') '' void 0 0'', vous ouvrez , vous trouvez ''void 0 1 ... 2 ... etc'' et vous trouvez '' yamaha sampler a5000'' !!!! et apres c'est le pied !!!!


:8)