Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 07:58:38Outils soft de transfert pour a5000 ?
Salut !
sur le cd tools de yamaha, quel est l'outil permettant le transfert de sample .wav
d'un pc vers le A5000 par scsi ??
les noms de dossier ne sont pas du tout explicite et je ne voudrais installer que le soft necessaire !!
Citation : Les 8 fois, c'est parque que le sampleur est reconnu comme un périphérique SCSI avec 8 LUN (Logical Unit Numbers). C'est une sorte de subdivision en 8 périphériques adressables pour un même ID SCSI, si je me souviens bien. Doit y avoir ça dans la FAQ chez ampfea.org.
M'enfin, je dis ça, c'est surtout pour faire mon intéressant.
C'est interressant à savoir ! C'est une explication logique qui démystifie les mystéres souvent insondable de l'informatique !
J'ai du faire l'operation plus de 50 fois avant que la portable n'abandonne.
Et par la suite sur wavelab, ca n'a pas lair de fonctionner. Je suis d'ailleurs surpris que les yamaha ne soient pas lister dans les sampler. J'ai pris le generic smdi scsi.... sans que cela ne fonctionne.
Aurais tu / vous une bidouille supplémentaire à conseiller ?
Doxa
0
intex
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 19/04/2005 à 07:19:06
Arf !! vous précédez un article que je redige pour www.machinesculte.net !!!
en effet, il faut choisir generic scsi et ensuite vous voyez au détour d'un onglet (désolé, je ne suis pas dans mon stud') '' void 0 0'', vous ouvrez , vous trouvez ''void 0 1 ... 2 ... etc'' et vous trouvez '' yamaha sampler a5000'' !!!! et apres c'est le pied !!!!