Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Sujet Jamais sans mon A5000!

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 618 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jamais sans mon A5000!
Salut!

Comment utilisez vous votre a5000? a quois vous sert il? Connaissez vous des astuces pour ce sampleur?

Bref parlez de vous et votre approche du a5000 !

Top! vous avez une heure... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
T'm'as l' air super emballé bemol1.... dites quelqu' un a deja fait une zik en utilisant le a5000 seulement?
J' aimerais bien entendre des morceaux faient exclusivement / majoritairement avec ce sampleur...

hummmmmmmm pkois j'ai la sal impression qu'il n' y aura pas de reponse?

hummm....
12
Je flag :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
http://www.synthmania.com/a4000.htm

c'est pas de la sound blaster çà !

:mdr:
14
Merci :boire:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15
Franchement pas impressionante leur demo :8O: , m' enfin si ca tient sur une disquette HD ouai c deja bien...
16
Comme d'hab sur les derniers produits yamaha ...bon produits ... démos de merdes ... du coup je m'y suis pas fier j'ai bien fait l'an200 et le CS6r sont de bon produits .... manque plus qu'a me prendre un a5000 :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17
Salut les pots...bon moi cette annee j ai acheter...un motif 7,1 motif es6,un akai mpc 2500,un clavier asr-10,le rack mount asr-10,un roland fantom xa,un yamaha a5000 tout equiper et plusieurs autres clavier et groove box...

pour ce qui est des samplers les asr-10 sont completement stupefiant et simple d utilisation...j ai trouver le akai mpc completement a chier a tout les niveau mais surtout au niveau de l ergonomie je l ai garder 2 jours pour vous dire..le yamaha a 5000 est vraiment toute une machine par contre...sa sonne (et j ai la librairie de cd qui viens avec) et j ai pu cette annes en ecouter de toute les sortes mais je trouve que le yamaha a 5000 pour le prix et tout le tralala sa vaux vraiment la peine meme si il est un peu complexe et chiant a piloter je l adore et j ai toujours hate d aller jouer avec




moi sur mon yamaha a5000 j ai brancher un cd rom graveur et un lecteur cd rom et 1 lecteur iomega jaz 2 gig et 1 lecteur zip de 100mgb et le tout est relier en scsi et vas directement dans ma carte scsi de mon pc et mon ordi reconnais tout les trucs de la chaine scsi

je pense meme me commander la carte qui nous rajoute 6 out jack et les in et out numerique a l arriere du a5000...trop cool avec 32 pistes midi dans le a 5000 on a un set up assez complet..

je suis en train de brancher le a 5000 avec mon fantom xa +un asr-10 dans mon roland dm 80 sur le quelle j ai 8 pistes et j enregistre sur des disque durs scsi et je vais tout syncer ensemble en midi et je metterai des compresseur entre les 8 pistes de mes sampler et synth et les 8 pistes de mon dm 80 et un compresseur stereo a la sortie du dm 80 puis je vais resortir de mon compresseur final pour resampler la piste stereo final avec justement mon yamaha a5000 pour faire un genre de mastering maison dans le yamaha a5000 puis graver sur un cd directement du a5000..mon but etant ne plus utiliser l ordinateur comme plateforme..au fait j aurai deux plateformes completement differente... mon autre systeme seras seulement un mac avec logic 8 installer dedans avec ma motu 896...pourquoi 2 systeme???je suis blazer et gaver des problemes de decalage entre mon cubase sx et nuendo et reason et mes sampler et synth hard ware externe...il y a toujours un petit delai completement chiant et que je n ai jamais reussi a me debarasser..alors je quitte les pc et je vais sur mac et je me fait une plateforme avec justement le yamaha a 5000 et mes synth hard ware que j enregistrer sur des disque dur quand meme mais mon roland dm 80 (qui est soit dit en passant une vrai bonne machine aussi)

alors en bref le yamaha a5000 pour moi est vraiment tres cool et il ce retrouveras au centre de mon set up a cause de toute les possibiliter qu il m offres....il y a peu pret juste le asr-10 qui est legerement supperieur en texture de son musical a mon oreille...un petit quel que chose d innexplicable...merci et a plus

alors si quel qu un a un commentaire ou revenez moi ...a plus et merc
Section dissection