Sujet de la discussionPosté le 25/05/2003 à 22:37:03SCSI et A 5000
Je travaille sur A 5000 (pas de disque dure, uste un zip100 interne) depuis longtemps et je viens d'acheter un cable SCSI pour pouvoir transferer les sons entre le pc et le sampler. (evidemment).
Problemes : quand je le branche, le PC cherche un driver indispensable a la communication entre les machines, ou puis je trouver ce driver ? Y a t il un logiciel qui gere le A 5000 et les transferts de fichiers ?
Merci de vos reponses par avance
Anonyme
521410
2Posté le 25/05/2003 à 22:43:54
J'ai un a3000 mais je suppose que c'est le même bordel... ya pas de driver en réalité. faut juste faire <suivant> et c'est tout. Pour le soft essaie a3kdisky.
Afin d'éviter ces petits désagréments, certains avaient fait un petit fichier *.inf afin que le A3000 soit reconnu comme un périphérique SCSI valide sous 9x/Me. C'est dans la FAQ. Libre à ceux qui le veulent de le bidouiller pour les A4000 & A5000.
En ce qui concerne le même problème sous 2000/XP, un message à ce propos vient d'apparaître sur la mailing-liste anglophone, toujours chez ampfea.org...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)