Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Comme multieffets ?

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 001 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comme multieffets ?
J'aimerai savoir si on peut l'utiliser juste pour les filtres qui sont parait-il excellent et varié. Je n'utiliserai quasiment pas le sampler.Vaut-il alors son prix (en occaz) sinon quelqu'un pourrai m'orienter vers une machine avec de nombreusx paramètre de synthèse (filtre, modulation...).Environ 100 a 300 €
Je fais plutot de la techno et de la trance
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Merci de faire encore vivre ce forum et ces machines. :bravo2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
mon A3000 V2 est toujours allumé pour ma part, et apres toutes ces années, je peux vous dire que meme si je le maitrise pas mal, je suis encore loin d'en avoir fait le tour.
14
Citation de _Cobi_ :
mon A3000 V2 est toujours allumé pour ma part

Et les oreilles, ça va ?
https://www.materiel.net/ventilateur-pc/noctua-nf-a4x10-flx-83794.html

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
mon E5000 fait plus de bruit mais merci mec pour l info.
J avais deja vu le sujet. i keep in mind.
16
x
Hors sujet :
Citation de _Cobi_ :
mon E5000 fait plus de bruit

Ah ?
https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/E6400-Ultra/pedago/tutoriels/emu-e6400-ultra-changer-la-ventilation-5873/
Sans jouer du dremel et de l'adhésif, y'a sûrement moyen de mettre un petit Noctua ou équivalent à la place du ventilateur d'origine

:-D

17
deja vu aussi la video sur youtube, mais merci quand meme, oui je pense qu'il ya surement moyen de se débrouiller sans trop torturer son E5000.

C'est ca qui m'interresse en ce moment:
18

Hors sujet :

Citation de : .: Otto von Zine :.

Merci de faire encore vivre ce forum et ces machines. :bravo2:

Merci à vous d'être également présents.

J'ai une idée d'ailleurs qui me trote dans la tête pour relancer l'intérêt de ces bestiaux ...  redface2

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19
développe pour voir
20

Hors sujet :

L'idée est de le transformer en synthé à partir de forme d'ondes simples comme celles qui sont internes par exemple (ou celles des ppg et autres machines d'époque); et d'en faire concours de design sonore 

https://www.youtube.com/watch?v=8xdTaT56_0w

On aurait un temps de chargement minime pour la bête.

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 09:53:37 ]