Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 15:30:54Programmation d'une song
Salut,
Je voulais savoir si c'etait possible de programmer un rythm comme sur une boite a rythme?
J'ai bien essayer, mais je suis de jouer la boucle avec les pads!!
Tout le monde parle de sequencer sur cette machine!! Comment vous l'utilisez?
Comme une playlist sous fruity loops où on programme l'enchainement des patterns?
Sinon 2° question:
J'ai un lecteur de carte sur mon ordi, mais je n'arrive pas a importer des son!! Les sons que j'ai ne son pas au bon format!!
Est ce que je dois utiliser un logiciel pour convertir en un format acceptable par le sampleur? Si oui, quel logiciel?
Est ce qu le sampleur acccepte different format?
Merci d'avance
++
greedou
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/06/2005 à 17:35:03
Donc pas de séquenceur sur le zoom. Il t'en faut un externe pour le piloter en midi (pc ou hard peu importe)
Sinon pour importer les sons sur la carte c'est en .wav ou en .aiff (attention au taux d'échantillonage de 8 à 48khz de mémoire mais à vérifier sur la notice) et il faut les nommer 01.wav (ou .aiff), 02.wav, etc...
Et ça ça marche nickel!
Faux
il y a bien un séquenceur sur le zoom et tres pratique d'emploi en plus donc aucun souci pour composer un rythme il suffit de quantizer a ce qui t'arange le mieu ou s'etre précis pour la suite
il suffisait de regarder un peu la bete t'a comme un gros cadran en face de toi en haut a gauche y'a écris SONG en dessous rec play voila pas plus dur que ca apres a toi de taper en rythme ta section si tu fais une erreur tu relance l'enregistrement et tu reste appuyer sur delete et la touche en erreur en meme temps voila! pour plus de précision il serait bon d'ouvrir le mode d'emploi!!! ;-)