Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom ST-224
Photos
1/217
Zoom ST-224

Sampleur de la marque Zoom

Temps de chargement

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 547 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Temps de chargement
Salut à tous,

je suis fortement interessé par cette machine en comparaison avec le sp 303. Les aubaines sont assez nombreuses sur ebay. environ 70 Euros le sampleur et des cartes 16 mo à 2 euros pièces !!

J'aurais juste une petite question bête. Etant guitariste, je compte l'utiliser pour balancer des nappes et lignes de basse que j'aurai joué auparavant, en utilisant les effets internes . Combien de temps faut il pour charger une config complète depuis la smart media , c'est à dire le max de samples et de song.

Faut il obligatoirement rester appuyé sur la touche loop pour faire tourner les boucles. (cela a déja été traité mais ne reste pas très clair dans ma petite tête. ).

Si j'ai bien compris, on appuie sur un pad en maitenant la touche loop enfoncée et cela tourne. et si on lache la touche loop, cela s'arrète , c'est ça ?

on ne rigole pas je ne suis que guitariste

merci :mdr: :mdr:
2
Salut,

Bon choix, c'est une bonne machine pour le prix, pour le chargement d'une carte, compte un trentaine de seconde, , si t'es seul sur scene, c'est pas ideal...et pour le loop, tu appuies sur la barre loop + la touche correspondante à ton sample et ça tourne en boucle jusqu'à ce que tu réappuie donc pas besoin d'avoir 10 mains, par contre cette fonction loop n'est pas gérée en midi... c'est qd même dommage pour un sampleur!!

j'espere avoir repondu à tes interrogations...
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
3
Salut Fredoloco,

merci beaucoup pour les infos. Cela me va parfaitement. Je vais investir d'ici peu. Il y a l'air bien foutu quand même ce sampleur en terme d'ergonomie.

@ bientôt