Quand on se demande si on a du talent.
- 278 réponses
- 44 participants
- 8 167 vues
- 2 followers
groucho
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2003 à 09:26:42Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)
Bonne rigolade !
PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"...
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)
Bonne rigolade !
PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"...
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
221 Posté le 17/07/2003 à 01:40:21
Yyyeessss! donc ustof n'est toujours pas officellement un fake! bon allez moi aussi je viens avec vous a franconville, n'oublie 7k à la piscine samedi!
Audiofanzine Football Club
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
222 Posté le 17/07/2003 à 01:42:03
On a droit au caleçon de bain à la piscine de franco, ou alors c'est maillot moule bite avec poutre apparente obligatoire?
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
223 Posté le 17/07/2003 à 09:23:46
Et non on a le droit qu'au moule bite mais les ustof ce sont des gars qui cassent les barrières et qui refusent les règles que leur impose la société tu vois... donc ils viennent en caleçon!
Audiofanzine Football Club
Blueco
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
224 Posté le 17/07/2003 à 10:27:57
C'est clair que je pensais moi aussi que c'était un fake. Mais maintenant je me demande si c'est pas plutot cet aveu qui en est un .
A force de le suppose ya pitetre qq un qui c'est amusé a lancer ca
Son explication tient qd meme vachement la route, et meme si pour un fake il va très loin (d'ailleur : si s'en est un) la en tout cas il arrive à nous embrouiller encore plus, ce qui re-rend le fake possible.
'tain chuis vraiment tordu
A force de le suppose ya pitetre qq un qui c'est amusé a lancer ca
Son explication tient qd meme vachement la route, et meme si pour un fake il va très loin (d'ailleur : si s'en est un) la en tout cas il arrive à nous embrouiller encore plus, ce qui re-rend le fake possible.
'tain chuis vraiment tordu
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
226 Posté le 17/07/2003 à 10:42:20
Ce qui me fait penser que c'est un fake :
Ils disent que c'est un gars du groupe qui fait les instrus.... ça ne colle pas. Même si les compos ne cassent pas des briques, elles sont d'un niveau largement supérieur aux paroles et aux flows !!! De plus, sur un des morceaux, alors je sais plus lequel faudra que je réécoute, il y a des petites phases de scratch, qui passent un peu inaperçues mais qui ne sont pas du cru de l'inimitable DJ Honey ça c'est sûr ! Et de toutes façons, même la plus grosse des baltringues ne citerait pas Menelik comme référence...
Ils disent que c'est un gars du groupe qui fait les instrus.... ça ne colle pas. Même si les compos ne cassent pas des briques, elles sont d'un niveau largement supérieur aux paroles et aux flows !!! De plus, sur un des morceaux, alors je sais plus lequel faudra que je réécoute, il y a des petites phases de scratch, qui passent un peu inaperçues mais qui ne sont pas du cru de l'inimitable DJ Honey ça c'est sûr ! Et de toutes façons, même la plus grosse des baltringues ne citerait pas Menelik comme référence...
Blueco
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
227 Posté le 17/07/2003 à 10:48:44
Citation : la plus grosse des baltringues ne citerait pas Menelik comme référence...
Mais justement comme on les voit comme ca, ca rend le fake? plus crédible ...
Franchement la je commence à mis perdre en suputation
C'est tellement énorme que ca pourrait etre crédible
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
228 Posté le 17/07/2003 à 11:14:24
Citation : Même si les compos ne cassent pas des briques, elles sont d'un niveau largement supérieur aux paroles et aux flows
des instrus t'en trouve sur moulte disque de break beat pour dj's ca veut rien dire en fait!! mais j'ai pas compris si le fake avait été fait à l'insu des mecs (les 4 tocards du lycée comme il les appelle), ds ce cas qui sont les mecs qui posent les voix (enfin si on peut appeller ca comme ca!! )
On s'embrouille de plus en plus avec cette histoire!!
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
229 Posté le 17/07/2003 à 11:18:42
Citation : des instrus t'en trouve sur moulte disque de break beat pour dj's ca veut rien dire en fait!!
et ???
Heygeo
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
230 Posté le 17/07/2003 à 12:11:34
Pour bien vous marrer, dans un autre style je vous propose
www.joeburg.com
Et ca c'est pas un fake !
Mon batteur l'a mailé pour le savoir et il s'est enervé grave.
Faut visiter le site en francais ET en anglais, c'est vraiment TERRIBLE.
Becoucoup plus drole que les USTOF a mon gout.
En plus c'est interactif, vous verrez...
La photo avec un oiseau sur la tete.....
www.joeburg.com
Et ca c'est pas un fake !
Mon batteur l'a mailé pour le savoir et il s'est enervé grave.
Faut visiter le site en francais ET en anglais, c'est vraiment TERRIBLE.
Becoucoup plus drole que les USTOF a mon gout.
En plus c'est interactif, vous verrez...
La photo avec un oiseau sur la tete.....
- < Liste des sujets
- Charte