Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on payer en plusieurs fois sur le site Thomann?

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 71 234 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Peut on payer en plusieurs fois sur le site Thomann?
Bonjour, j'aimerai acheter un piano sur thomann, mais je ne peux le faire que si c'est je peux régler en plusieurs fois.
Pensez vous que c'est faisable
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu assures Eliott33 ! :clin:

Ého

 

www.eho-music.fr

12
J'avais testé une commande de 50€ en 3X et c'était passé, donc c'est dans doute dans ces eaux-là oui.
13
Vous pouvez payer en 4 fois avec Paypal👍🏻👍🏻👍🏻
Je viens de me commander un petit berhinger pro800😊
14
Citation de gdefombelle :
Moi je ne me sers plus de Thomann que pour avoir unr référence de prix et les descriptiosn des produits qui sont de loin les plus détaillées et les mieux faites. Une fois mon choix fait j'achète chez Sonovente , Bax, ou Woodbrass ou Muziker qui offrent tous des paiements 3x ou 4x fois sans frais ou 10 fois avec frais.
J'ai déjà sollicité plusieurs fois Thomann réponse implacable : NEIN
Je pense qu'il perdent beaucoup de clients - la plupart du temps celà nous arrange tous d'étaler le paiement


Sinon, tu peux étaler une épargne (mettre de côté) sur quelques mois... mais ça impose d'attendre que la cagnotte soit pleine.

[ Dernière édition du message le 03/10/2023 à 18:24:34 ]

15
Tu sais.. l'épargne, ça reste tout de même subjectif.
Plus t'as de tunes sur ton compte, plus tes envies sont biaisées par l'univers consumériste et l'ivresse qu'il impose.
On a un apport donc on se dit que l'on peut avoir mieux que le besoin initial..
Bref, le 4X de Paypal est intéressant, à condition de ne pas en abuser chaque semaine. :mrg:
16
PayPal en 4 fois ne fonctionne que pour les achats "pas trop important" : ça passe avec un pro 800. Mais ce n'est plus proposé avec un Groove Synthesis 3rd Wave par exemple. Il y a visiblement un seuil.