Douleur aux oreilles
- 65 réponses
- 21 participants
- 27 764 vues
- 18 followers
JolX
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2005 à 01:08:23Douleur aux oreilles
Salut tlm,
ça fait 1 semaine que j'avais les oreille un peu fatiguée, j'avais un peu mal, je sais pas trop pourquoi, un petit virus ou qquechose comme ça, et j'ai quand même été au cinéma ce soir. Et depuis que je suis sorti de la salle la douleur s'est intensifiée...
Est-ce que je dois être inquiet ? Je n'ai pas de bourdement ou de sifflement.
merci !
ça fait 1 semaine que j'avais les oreille un peu fatiguée, j'avais un peu mal, je sais pas trop pourquoi, un petit virus ou qquechose comme ça, et j'ai quand même été au cinéma ce soir. Et depuis que je suis sorti de la salle la douleur s'est intensifiée...
Est-ce que je dois être inquiet ? Je n'ai pas de bourdement ou de sifflement.
merci !
nerdattitude
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 23/06/2005 à 01:10:15
Sa ressemble a une petite fatigue, met des bouchons et n'ecoute pas de musique, essaye d'entendre le moin de chose possible, le silence total, biensur fait gaffe au telephone, ne te met pas en danger en te coupant totalement du monde non plus.
JolX
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 23/06/2005 à 01:28:03
Merci
la douleur est quand même devenue relativement intense... J'ai aussi très légèrement la sensation d'avoir les oreilles bouchées (vraiment très léger).
C'est vraiment incroyable le volume dans les salles de cinema.
la douleur est quand même devenue relativement intense... J'ai aussi très légèrement la sensation d'avoir les oreilles bouchées (vraiment très léger).
C'est vraiment incroyable le volume dans les salles de cinema.
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 23/06/2005 à 02:34:31
Vas quand même voir un ORL, ça peut pas faire de mal. Moi aussi, je compte y aller bientôt car j'ai aussi souvent la sensation d'avoir les oreilles bouchées, surtout le matin. Mais ce qui m'inquiète un peu plus, c'est que j'ai l'impression que j'entend différament qu'avant, et ce depuis que j'ai meulé de la tôle au taff.
JolX
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 23/06/2005 à 19:18:41
Citation : surtout le matin
j'ai pareil, tiens... ça passe peu de temps après m'être levé, je pensais que c'était normal
nerdattitude
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 23/06/2005 à 22:55:42
Moi c'est quand j'fais caca, quand j'force trop.
looo
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 27/06/2005 à 15:10:40
Bonjour jolx
il faut consulter un orl rapidement
j'ai lu que des personnes ont eu des traumatismes auditifs au cinéma, donc consultes par prudence.
il faut consulter un orl rapidement
j'ai lu que des personnes ont eu des traumatismes auditifs au cinéma, donc consultes par prudence.
JolX
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 28/06/2005 à 20:06:16
Je reviens de chez l'ORL et il pense que ce n'est pas lié au son mais à mon allergie au pollen et à la poussière qui me reprend chaque été. Peut-être bcp de poussière dans la salle de ciné ?
Ca me semble un peu bizarre mais on a fait des tests et tout semble normal. Voilà voilà !
Ca me semble un peu bizarre mais on a fait des tests et tout semble normal. Voilà voilà !
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 28/06/2005 à 21:43:53
Voila qui est rassurant. Tant mieux pour toi d'un sens.
Ceci dis, c'est vrai que les salles de ciné sont des vrais nis à poussière. Entre les fauteuilles, la moquette par terre et les traitements accoustiques de la salle, c'est loin d'être la crise du logement pour les accariens et autre alèrgènes...
Ceci dis, c'est vrai que les salles de ciné sont des vrais nis à poussière. Entre les fauteuilles, la moquette par terre et les traitements accoustiques de la salle, c'est loin d'être la crise du logement pour les accariens et autre alèrgènes...
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 02/07/2005 à 21:12:34
Moi, je suis allé faire un concert hier soir, avec des bouchons.
aujourd hui, je me reveille, tout vas bien.
cet aprem, petite sieste, je me reveille, la tête dans le patée, et 5 min apres, un sifflement (pas comme apres un concert, + comme ca arrive des temps en temps, sans raison.)
Et là, ca fait plus d'une heure que j'ai l'oreille qui siffle, et j'entend presque plus de cette oreille.
(j'ai mis du panotile dedans, et du cerulyse, parceque je pensait à un bouchon ou une ottite.)
Y a une chance que ca s'arrete?
aujourd hui, je me reveille, tout vas bien.
cet aprem, petite sieste, je me reveille, la tête dans le patée, et 5 min apres, un sifflement (pas comme apres un concert, + comme ca arrive des temps en temps, sans raison.)
Et là, ca fait plus d'une heure que j'ai l'oreille qui siffle, et j'entend presque plus de cette oreille.
(j'ai mis du panotile dedans, et du cerulyse, parceque je pensait à un bouchon ou une ottite.)
Y a une chance que ca s'arrete?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte