Sujet de la discussionPosté le 22/06/2003 à 22:25:03Bouchons
Euh, je n'ai pas le courage de relire tout le sujet sur les acouphènes
mais je veux (euh, je voudrais) savoir si il existe des bouchons efficaces et non faits sur mesure pour de la musique.
et je veux bein savoir aussi où ça se vend (et combien ça se vend)
merci à tous de m'aider, auh knpoaf
qnveiqvnq
sdfvkzqjf
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
123Posté le 20/11/2003 à 08:15:08
Ah ok , j vais me renseigner la dessus , ca peut etre une bonne idée parce que ce qui m enerve c est de devoir attendre le rvd chez l ORL , vendredi 28 pour m enlever ca....
Il doit etre petit parce qu il ne me derange pas trop mais je sens qu il y a quelque chose donc je vais voir en pharmacie ce que vaut ce produit..
merci.
Bon j en avait marre alors j suis allez a la pharmacie , elle m a filé un produit qui dissout le bouchon , une poire et de l eau oxygénée...
Ca a l air de marcher pas mal , c est un peu long mais ca a l air de le faire...
Merci pour les conseils en tous cas meme si j ai pas eu la patience d attendre le rdv ORL...
Oui oui tu vient de me mettre un doute mais oui elle m a filé de l eau oxygéné et ca macrhe tres bien...Je vais refaire aujourd hui un dernier coup histoire que tout parte bien ....
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
129Posté le 22/11/2003 à 23:16:17
Citation : Oui oui tu vient de me mettre un doute mais oui elle m a filé de l eau oxygéné et ca macrhe tres bien...Je vais refaire aujourd hui un dernier coup histoire que tout parte bien ....