Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouchons

  • 137 réponses
  • 32 participants
  • 22 884 vues
  • 3 followers
1 Bouchons
Euh, je n'ai pas le courage de relire tout le sujet sur les acouphènes
mais je veux (euh, je voudrais) savoir si il existe des bouchons efficaces et non faits sur mesure pour de la musique.
et je veux bein savoir aussi où ça se vend (et combien ça se vend)

merci à tous de m'aider, auh knpoaf
qnveiqvnq
sdfvkzqjf

pardon, c'est mon clavier qui est malade :|
Afficher le premier post
131
Parce que je ne me serai jamais aventuré a mettre de l'eau oxygenée :8O:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
132
C'est vrai que ca parait bizard :bravo:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

133
Au fait, j ai essayé les EAR-Music -20 db. Special Musicien ,
Bah, franchement, c est carrement mieux que les trucs en mousse.
Le son est bon, et on a pas envie de les enlever paske ca n attenu pas trop.
Voila, donc, je les conseil !
134
Les bouchons de cerumen j'en ai deja eu qqn, rien ne vaut le medecin :mrg: il te vidange l'oreille un truc de malade !

Sinon autre technique: Boire beaucoup de bière, tu rote un bon coup et ça degage :boire:

Après tu fais ton traitement pour les bouchons !
Et c'est pas ue blague hein !
135
Y'a qu'une soluce pour le bouchon de cerumen : l'ORL !
jouez pas avec ça, ça va trés vite à crever un tympan.
je monte un comité anti coton-tige par ailleurs si ça interresse qq. :clin:

la bombe pour nettoyer le conduit auditif ça fait trop peur ça aussi !
un gros Tchooooooou dans l'oreille !! au moins du 80 db !!! :non: ils sont malades !!!

nan vraiment, ORL, vite faite bien fait et hop, sécurité quoi.

et pour finir Pianissimo c'est de la balle ! J'utilise les -25 depuis 2 ans et j'ai du mal à m'en passer. C'est tjs dans ma poche.
136

Citation : je monte un comité anti coton-tige par ailleurs si ça interresse qq


jsuis avec toi !!!!!!!!!
et comme tu dis la bombe , c'est pas bon non plus , du coup je ne me lave plus les oreille , tmaniere mon ORL ma dit , une oreille ca se netoi pas , il faut rien y mettre dedans !!!!!!

j'utilise moi aussi les pianissimo -20 db et c dla boulette :bravo:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

137
Bonjour quelqu'un saurait si les bouchons ear et pianissimo sont identiques et si en fait l'on paiye quela marque???10 euros de difference!! :??:
merci :bravo:
138
Bonjour à tous,

Juste une appartée pour dire que je viens pour ma part de me prendre un coffret avec les Alpine + 3 types de filtres et un bouchon de rechange et je suis agréablement surpris par le résultat. Je précise que dans ce groupe je ne joue que de la guitare et qu'à mon avis, pour un chanteur, les différences entre chaque type de bouchons doivent être beaucoup plus évidentes...

Quoiqu'il en soit, avec ceux-ci j'utilise uniquement le filtre le moins "fort" et je suis râvi du résultat :aime2:

Petit truc en plus que j'ai apprécié dans le coffret, un petit outil permettant de bien positionner le bouchon bien au fond de l'oreille car il est vrai qu'à la main, c'est un peu plus délicat et un peu moins efficace.
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.