Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Wifi + UMTS GSM DCS = Assourdissements?

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 7 584 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le Wifi + UMTS GSM DCS = Assourdissements?
Bonsoir,

L'heure est grave?

Les bornes wifi sont partout... Les ondes non-ionisantes sont répertoriées par l'oms comme dangereuses mais innofensives...mais l'effet thermique n'est qu'un leure...Les problemes semblent etre bcp plus sournois que cela...nos biorhythmes fonctionnes sur des fréquences très basses...et sont pertubés...

Des bourdonnements apparaissent...

Et s'amplifient avec l'utilisation des téléphones cellulaires...

Les electrosensibles sont rares mais de plus en plus nombreux...

Ne soyez pas insouciants des risques que TOUT LE MONDE court!

Mettez des casques blindés avec écouteurs intégrés...oui mais ça se trouve où??????????

:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : nos biorhythmes fonctionnes sur des fréquences très basses...et sont pertubés...



rien que ça, ça me coupe tout de suite l'envie de lire le reste...
crédibilité 0...
22
Lohworm tu sers à rien ici dans ce post... va chatter ailleurs.
et puis va vivre sous une ligne haute tension on verra comment tu t'en sors au bout de 20 ans.


Audiofanzine, et les forums en général, sont un ramassis de grandes gueules.

T'es né sur Terre, elle a son rythme, son satellite la Lune agit aussi sur les légumes comme sur toi.

Etre sensible à de petites choses n'est pas donné à tout le monde, je dis pas que c'est forcément bien mais au moins on respecte les minorité! troude!

Et puis l'oms aussi se respecte, surtout quand pour une fois elle s'avance sur des sujets délicats comme les basses fréquences pulsées.

Voilà poto. Continues à croire à ce que tu vois, quand on ne ressent rien c'est ce que l'on a de mieux à faire.
23
:mdr:

et à ce que je vois tu fais dans le lourd underground, mouais c'est sur t'es pas prêt de t'élever! et puis utiliser tao dans ton nom de groupe c'est carrément du foutage de gueule. Désolé.
24
:8O:

T'as pensé à monter une secte? A moins que ça soit déjà fait :|
Je suis allé faire un tour sur www.next-up.org (oui car même les gens très bas font ce qu'ils peuvent pour s'élever à ton niveau) et j'ai franchement bien rigolé :lol:
Cliquez sur Eglise pour voir ;)
25
Helas il n'y a rien de drole.
J'ai pour ma part déjà installé des antennes relais sur le site de l'église de St Agrève!
En lisant le lien pdf sur la proposition de loi il est normal de "s'élever" contre ce genre d'installation!

Et pour ce qui est de la peur des sectes, je laisse l'effroi vous envahir jusqu'aux os.

ahahaha...

mais vous feriez mieux non pas d'avoir peur mais plutôt de vous poser la question de savoir qui vous manipulent? Les opérateurs? Votre producteur? Votre maison de disque?

Quelle est votre implication dans l'installation d'une borne wifi? Ne pouvez vous pas simplement brancher un câble pour acceder au haut débit? N'avez vous aucun scrupule d'inonder l'air ambiant de pollution magnétique?

Vos états d'ames sont uniquement basés sur votre petite vie de famille, votre petit confort. Qu'en serait il si une station relais venait s'installer de force à 30 metres de chez vous, et qu'après trois mois les somnifères ne feraient rien pour vous laisser dormir? Iriez vous comme d'autres ont déjà fait saccager ce genre d'installation pour la mettre hors service et récupérer votre vie "normale"? Si votre voisin connecte une borne wifi jour et nuit à moins de 3 metres du lit où dort votre bébé et que celui ci ne fait jamais ces nuits n'iriez vous pas vivre ailleurs?

N'étant personnellement pas confronter aux vrais problèmes vous sous estimez leur nocivité, pire, vous dénoncez les prétendus victimes de se plaindre au moindre bobo avec des propos qui démontrent bien votre incapacité à comprendre de quoi il s'agit vraiment. En cela je reconnais bien la mentalité française, beauf, lente, engluée dans un mechanisme administratif pesant et inefficace, tout le temps dirigé vers le modernisme technologique et le progressisme débile.

Le wifi est nocif pour la santé, que vous le vouliez ou non. Les GSM/DCS/UMTS le sont aussi.

J'aiderai ici les gens qui souhaitent démanteler une station relais.
26
Tu m'expliques le rapport entre une antenne relais et un point d'accès WiFi ??
27
Bonjour à tous
j'apporte ma petite contribution à ce débat passionnant... J'ai été sensibilisé au sujet par un ami 'electro-sensible' qui m'a filé un documentaire TV (financé par canal+ je crois mais jamais diffusé selon ses dires) tres éloquent sur le sujet. Je précise que je suis scientifique de profession et sur la base de mon experience, je peux vous dire que les études nécessaires pour avoir une idée claire sur le problème doivent suivre des échantillons de personnes sur très longue durée et ça coute donc un max...
un parallèle peut être fait avec les études sur le développement de certains cancers et la consommation de fruits et légumes: les études (SUVIMAX pour ne pas la nommer) ont duré plus de 15 ans à ma connaissance et aujourd'hui on sait qu'il faut augmenter sa consommation de F&L pour se protéger mais on ne comprends pas encore exactement les mécanismes de protection qui sont en oeuvre!!
Un autre parallèle peut être fait avec l'étude de l'effet de serre également: il faut des données temporelles longues pour pouvoir faire marcher la machine statistique et les modèles...
Pour revenir au documentaire, on y voit trois cas français tres remarquables (lié aux antennes relais pour le gsm) mais ça reste des cas, c'est à dire qu'en l'absence d'une étude épidemiologique de grande ampleur on ne sait rien...
A mon avis, le débat n'est pas entre revenir à l'age de pierre et ne rien faire. Il faut simplement restreindre la puissance des antennes relais et réguler leur implantation sur le territoire. Il y a aujourd'hui de nombreux procès en cours dans les co-propriétés à ce propos et à mon avis ça risque pas de s'éteindre avec l'augmentation de puissance qui est prévue pour faire passer la video et la télé sur les portables. D'ailleurs, les nouvelles antennes relais sont souvent masquées du public pour éviter ce genre de problème...
Juste pour être un peu polémique, les experts français qui conseillent le gouvernement sur ce sujet ont des intérêts par ailleurs avec les entreprises du secteur. (on voit la même chose aujourd'hui sur les experts en matière de nutrition dont certains ont des liens avec les grandes entreprises agro-alimentaires, cf la polémique sur les experts de l'Afssa dans les journaux il y a quelques mois).
pour bien connaître la question, je pense aussi que les dégâts liés aux pesticides vont être malheureusement bien plus spectaculaires dans les années futures.
désolé d'avoir été trop long!
28
J'apporte mon grain de sel :clin:
J'ai vu il y a quelques années un documentaire sur arte il me semble ou, ils ont mis 50 oeufs de poule explosés a des ondes de téléphone portable 24h/24 et 50 oeufs témoins non exposés, le résultat est que par rapport aux oeuf témoins les oeufs exposés aux ondes ont donné des poussins a seuleument 50%, les 50 autres pourcents sont morts avant d'éclorent. Ca refroidie quand même ! En tout cas suite a ce documentaire pas de téléphone portable pour moi.
29
Voici les quelques symptomes que j'ai pu observé sur moi après utilisation prolongée du wifi avec mon macbook. La borne étant placée à trois metres.

1. sensation d'irritation du nerf auditif au bout de 10 minutes, cette sensation perdure plusieures heures après l'arrêt de l'exposition, voir meme deux ou trois jours.
2 sensation de douleurs subites au niveau des dents, oppression au niveau du plexus, sensation d'aluminium derrière la langue.
3 maux de têtes sur la périphérie ancéphalique.
4 tremblements autour des lèvres et des paupières.
5 tremblements musculaires au niveau des intestins.
6 tension permanente derrière la nuque.

Si vous observez les memes symptomes c'est que tout comme moi vous êtes sensibles au wifi.
Bonne journée.
30
La les gars il faut arrêter de vous engueuler pour des broutilles
il est possible que tout ça ait des effets néfastes ou non mais de toutes façon on n'a pas assez de recul et quand on l'aura on aura d'autres chat a fouetter:
boulversements climatiques, manque d'eau comestible généralisé sur la planète, pollution chimique biologique et nucléaire (au passage le pakistan vient de se doter de la technologie nucléaire, pays en phase de devenir musulman fondamentaliste) et je pourrais citer des centaines d'exemples : une espèce animale disparait de la surface de la terre tous les jours à cause entre autre des pesticides etc. etc.etc. dans vingt ans lorseque le trou dans la couche d'ozone aura augmenté de 5000 pour cent et que les glaciers auront fondu tout le monde s'en foutra des ondes machin chouette alors si vous voulez débattre des choses nocives pour l'humanité ciblez les sujets par ordre d'importance et arrêtez de masturber les mouches :mdr: :mdr: :mdr: elles s'en foutent elles!!!!