Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adresse pour des bons bouchons. d'oreilles !

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 21 559 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Adresse pour des bons bouchons. d'oreilles !
Voila, j'ai lu pa mal de posts concernant les protections auditives...
en tant que batteur je me sens concerné, j'utilise depuis 10 ans les fameux EAR... mais bon le son n'est vraiment pas top (surtt en concert)
tout le monde parle des bouchones pianissimo, mais ils sont tres chers (150e ?)
ds le dossiers ils disent ke les sur mesure coutent environ 600frs, y'a t il plusieurs marques???
par ailleurs où les acheter???
les bouchons non sur mesure sont ils trouvables en pharmacie??
je cherche sur paris ou lille une bonne adresse pour me renseigner...
merci d'avance
pier
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah oui c sûr que vu ton hyper sensibilité niveau ouïe ça doit forcément petre encore pas assez ! :??:

c'est clair que ça doit pas être drôle !! c'est pour éviter ça justement que je souhaite me protéger !! actuellement en repet, des fois c'est carrément le casque de chantier !!

pour la vis, ok merci pour les précisions, c'est bien ce que je pensais. je trouve quand même que c'est un ptit avantage par rapport aux pianissimo.

bon à 40 euros je crois que ya pas photo !! je fais pas de la musique en pro, ce qu'on fait c'est assez metal donc ça tabasse et même si tu dis que ça coupe un poil les aigus, je pense que pareil que toi en repet et concert ça posera pas de problèmes.

puis si finalement ça va pas, à la limite ça sera que 40 euros deperdu, pas comme les 150 des pianissimo !!

bon je vais prendre contact avec la boite là et voir quand je peux y aller comme je viens de metz par le train, ça sera pas super pratique non plus !!

en tout cas merci pour ton avis !!

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
32
À ton service m'sieur! :boire:
33
:idee: Moi G trouve mieux q le pq, le peaux des banane ! ça filtre parfaitement le bruit, de plus, ça peut crée de jeu de scène sympa. Dans le group dont G suis, tmond les utilise, le prix est variable, 1.20 – 4 euro le Kg selon le saison.
34
:D: :mdr: :lol:
des peaux de bananes :bravo:
tu m'interesse carrement, tu mets ca comment ??????? tete de con assurée, ca me plait :bravo:
35
C'est cool j'ai envoyé un mail aux contacts proposés sur le site que donne FoT et ils m'ont filé une liste de revendeurs sur ma région.

j'ai rencard lundi, je verrais si c'est moins cher que dans la boutique à Paris là.

espérons que ce soit les mêmes produits également.

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
36
Moi j'ai téléphoné chez le centre audika le plus proche de chez moi (Lyon) et ils m'annoncent bien plus cher : 125 euros sans filtre et 165 avec filtre 15 ou 25 euros... j'ai l'impression qu'elle me parlait de la gamme Protac (passstop à 125 et pianissimo à 165) mais elle m'a assuré qu'elle parlait bien des elstar... alors ??
37
Salut,

Moi j'ai fait faire des bouchons moulé a mon oreille en je sais pas k'elle matière.
C'est tip top, ca te vire toutes les fréquences qui te détruisent l'oreille et en plus cela ne se voit pas trop. Et j'avais payer 250 balles c'était paris, il faudrait juste que je retrouve l'adresse enfin si ca interesse kelk'un ????
38
Avec mon groupe on a acheté dans un magasin de batterie des moldex pocket pak à 10 euros, et on a tout de suite adoré! On entend très bien tous les instruments et ça réduit vraiment bcp le bruit. Ca n'a absolument rien à voir avec les bouchons jaunes ... C'est un batteur professionnel qui nous a conseillé ça et on regrette pas.
39
Up :bravo:

moldex? c'est un truc du style 3 echancrures, lavables ? si c'est ca ca m interesse, je compte m en acheter, depuis le concert de U2 a bruxelle le 10-06-2005 je me suis rendu compte que mes oreilles morflées pas mal, que ca soit en concert de rock comme a bruxelles, ou en repete, ou quand je joue tte seule ma batterie :oo:
40
À part protac il y a aussi la marque starkey