Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-Dual
Photos
1/1039
Blackstar Amplification HT-Dual

Possesseurs de Blackstar, merci pour votre aide ;)

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 079 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Possesseurs de Blackstar, merci pour votre aide ;)
Bonjour à tous,

J'ai posté au mauvais endroit dans le but d'avoir un retour sur la fiabilité de ces pédales et du coup, je n'en ai pas des masses alors merci pour ceux qui veulent m'aider de vous rendre ici :
/distorsion-guitare/forums/t.355327,fiabilite-pedales-blackstar-ht-dist-et-ht-dual.html

(après, si un modo peut déplacer mon post initial, je suis ok :clin: )
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Afficher le sujet de la discussion
11
Difficile à évaluer pour moi car je l'ai récupérée de mon frère qui l'avait achetée d'occase. Cela dit si je me trompe pas ces pédales sont sorties en 2005 donc maxi 4 ans et les potards qui lâchent. C'est pas très sérieux j'ai des pédales Maxon qui ont bien 10-15 ans et aucun souci avec les potards d'origine. A 200 euro minimum la pédale Backstar je trouve ça limite scandaleux.
12
Arf flippant l'histoire :??: C'est dommage parce que les sonorités sont vraiment trés bonnes je trouve. Par contre le son change vraiment celon les grattes ! Le deuxiéme guitariste de mon groupe l'a essayé sa fait un son trés brouillon !
Mais peut être que depuis la version de ta pédale ils ont corrigés les problémes .. (on se rassure comme on peut ^^)
13
Merci à tous mais finalement j'ai pris une Fulltone OCD qui se marie très bien avec ma TS9 :aime:

Bonne continuation :clin:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.