Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin DC-Drive
Photos
1/5

Sujet [News] Carl Martin DC Drive

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 5 805 vues
  • 5 followers
1 [News] Carl Martin DC Drive
Carl Martin annonce la DC Drive, une nouvelle overdrive dans la série "Vintage" de la marque.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
T'as pas besoin d'une fulldrive 2?

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

22
j'avoue quelle me tente depuis un moment mais je sent que c'est pas ce que je recherche, meme si elle me tente beaucoup.

la je suis sur une zvex distortron, plus la barber et une treble boost qui va arriver, ca va faire beaucoup.

je pense pas, a moins que tu me fasse un prix defiant toute concurrence et encore
23
Mea Maxima Culpa

Pour la coupure de son : c'est ma faute ! ou plutôt la faute d'un *$#§ de câble de patch sur mon pédalboard... le coupable est identifié et la pédale est hors de cause et innocentée

N'empêche, j'ai eu une bonne frayeur...

Bon, sinon, ok pour le fonctionnement du boost... ça pourra servir pour les solos

Sinon, je suis pas un acharné des pédales d'effets en général, mais sur les OD/distos, je crois que j'ai choppé le virus... j'ai envie d'en essayer des tonnes et des tonnes, mais bon ça coute des sous... on va dire que pour mon son "lead", je pense avoir atteint un bon palier avec la classic DC qui me contentera un moment... pour le son crunch actuellement j'ai une TS-like (une berhinger TO800), c'est clair, c'est pas le meme standing, mais elle me parait pas si mal, faudrais que j'en teste d'autres.... pour mes solos : TS_like + Big muff, je trouve que la big muff seule ne "rend" pas et que la TO800 fait sortir des mediums qui lui manquent...

MAis ça me parait net, va falloir que j'en teste d'autres

@+
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
24
pour ceux que ca interesse je vends ma DC drive. j'ai trop de pedales d'od, donc je garde ma préféré (la barber )

je l'a fait a 75euros fdpin
25
Tu l'as achetée où ta Barber Ltd reskapé ?
26
je l'ai acheté d'occasion sur G.com. sinon faut l'acheter une USA.