Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22Posté le 13/10/2009 à 21:55:58
j'avoue quelle me tente depuis un moment mais je sent que c'est pas ce que je recherche, meme si elle me tente beaucoup.
la je suis sur une zvex distortron, plus la barber et une treble boost qui va arriver, ca va faire beaucoup.
je pense pas, a moins que tu me fasse un prix defiant toute concurrence et encore
0
jozz54
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 13/10/2009 à 22:32:06
Mea Maxima Culpa
Pour la coupure de son : c'est ma faute ! ou plutôt la faute d'un *$#§ de câble de patch sur mon pédalboard... le coupable est identifié et la pédale est hors de cause et innocentée
N'empêche, j'ai eu une bonne frayeur...
Bon, sinon, ok pour le fonctionnement du boost... ça pourra servir pour les solos
Sinon, je suis pas un acharné des pédales d'effets en général, mais sur les OD/distos, je crois que j'ai choppé le virus... j'ai envie d'en essayer des tonnes et des tonnes, mais bon ça coute des sous... on va dire que pour mon son "lead", je pense avoir atteint un bon palier avec la classic DC qui me contentera un moment... pour le son crunch actuellement j'ai une TS-like (une berhinger TO800), c'est clair, c'est pas le meme standing, mais elle me parait pas si mal, faudrais que j'en teste d'autres.... pour mes solos : TS_like + Big muff, je trouve que la big muff seule ne "rend" pas et que la TO800 fait sortir des mediums qui lui manquent...
MAis ça me parait net, va falloir que j'en teste d'autres
@+
0
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24Posté le 05/11/2009 à 12:38:20
pour ceux que ca interesse je vends ma DC drive. j'ai trop de pedales d'od, donc je garde ma préféré (la barber )