Sujet de la discussionPosté le 28/06/2006 à 14:30:14Quelques pitites questions.
Bon alors en fait je voudrais savoir quelques détails en plus sur cette petite pédale. Je l'ai découverte hier sur Guitar Part, et comme je suis à la recherche d'une pédale sympa, ils avaient l'air de d'être très optimiste à son sujet. Alors première question (très conne): est-ce qu'il y'a moyen de brancher un casque directement dessus, sans passer par un ampli? Deuxième question: existe-t-il un adaptateur secteur? Enfin: y'a moyen de vraiment envoyer du gros? Je possède une Jackson JS30 RR, et un Fender FM212R, donc disto pas top, et je voudrais avoir le moyen de jouer autant du Metallica, que du Children Of Bodom, ou même du Black Bomb A...
Citation : ( je sais tu peux me dire que j'ai un matos de merde et c'est possible mais bon c'est mon avis en tant qu'humble utilisateur )
Je ne critiquerais jamais le matos d'1 autre! ni son avis sur un produit à part si il dit une Grosse Connerie!
Moi non plus je suis pas pro, mais dés que je l'ai et que je trouve le réglage je le poste pour que tu vois...
Par contre tu as quoi comme matos derriére??? (guitare, micros, ampli et autres...)
C'est peut être due à ton matos qui est peut être trop "metal"! Pourtant moi je joue sur 2 Marshall (un JCM800 tête+baffle pour les répéts et un MG100HDFX tête+baffle pour chez moi) avec une Epiphone lesPaul Zakk Wylde avec micros emg 81 et 85... Et c'est sur le même matos que je l'ai essayé...
De base mon matos ne sonne pas du tout metal (d'ou l'achat de la metal muff!!! ) : warmoth "telecaster" P90 fralin en manche, humbucker fralin en chevalet bref des micros typés plutôt vintage ( je deteste ce terme ... ) , mesa boogie studio caliber coté ampli, pas de trasherie à premiere vue .
En revanche je confirme que pour le gros son qui envoit du bois elle est tres tres bien mais pour le crunch je reste circonspect , suite a ton post j'ai donc encore essayer aujourd'hui, ben ça crunch metal...
Mais le probleme est peut être inversé , je suis tellement habitué a la qualité du crunch naturel de mon ampli que la metal muff me semble bien pâle a coté...
Bref ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre et bien difficile a defendre puisque je semble être un des rare a m'en plaindre