Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Circuit imprimé et composants de la metal muff

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 3 075 vues
  • 10 followers
1 Circuit imprimé et composants de la metal muff
Bonjour, voilà tout juste un an que j'ai ma metal muff et, tout juste sortie de la période de garantie, voilà qu'elle me claque dans les mains: plus de son en clean et un manque flagrant de patate en disto.

En fouillant un peu dans le circuit imprimé, j'ai découvert qu'une resistance avait disparu: La R59 juste après le connecteur d'entrée. Même si je sais que c'est du CMS donc difficile à bricoler j'aimerais tenter quelquechose pour la remplacer.

Seulement voilà, c'est la seule dont la valeur n'est pa inscrite sur le circuit. Est-ce que quelqun pourrait me donner la valeur de cette resistance SVP?

merci
Afficher le premier post
21
Moi aussi je trouve ça bizarre. mais c'est le seul emplacement vide qui est repéré par une inscription. et le circuit est noirci dessous.
22
Salut leon ket.je viend de racheter une metal muff toute neuve et il n'y a pas de composant sur R59...a moins qu'il soit de l'autre coté de la plaque...
voila;bonne soirée

Jaja

23
Je dis surement une connerie mais ,si y a un circuit et pas de composant est que ca serait pas le circuit qui ferait office de resistance a la maniere d'un fusible de voiture?
24
:8O:
Un fusible possède une résitance nulle. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

25
Il serait bien que vous mettiez des photo du circuit .il y a des mec qui touche en l'electronique sur audiofanzine notamment chimimic peut etre serait t'il interessant de le contacté pour avoir un avis.
26

salut quelqu'un a trouvé la schema de cette bebette, comme beaucoup la miene a lachée aussi !!!