Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M151 DoubleShot Distortion
Photos
1/118
MXR M151 DoubleShot Distortion

Sujet Comment çà se comporte cette p'tite bêbête là ?

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 2 783 vues
  • 11 followers
1 Comment çà se comporte cette p'tite bêbête là ?
Salut les zmaïs :D:

En réflection sur l'achat d'une disto ou d'un over drive, cette Double Shot m'interesse et à défaut de l'avoir déjà essayée je me demandais si quelqu'un pouvais déjà répondre à mes première intérrogation.

Tout d'abord est-ce que çà focntionne comme un préamp à deux canaux ou est-ce deux disto distinctes que l'on peut activer tour à tour, en même temps, ou pas du tout :???: du style JH1 de Visual Sound. Le principe du préamp tel qu'il existe sur la Rocktron Silver Dragon par exemple est séduisant mais pénalisant si l'on a déjà 3 canaux de bonne facture ...

Et la question fatique, a-t-on une bonne marge de manoeuvre comme on pourrait le croire à en voir les potards ? Je recherche une bonne disto métal et jusqu'à présent n'ai toujours pas trouvé mon bonheur ...
I'm the 5 and not the fifth
Afficher le premier post
31
Tout connement Pantera... Mais attention, il faut bien régler ton zampli... :P:
32
Et elle va aussi bien pour faire du plus "soft" que Pantera ? Dans le Heavy et Hard rock style Metallica, Iron Maiden, ou encore Led Zeppellin, ACDC etc...(sachnt que les deux dernier n'utilise pas beaucoup de gain)?
Et sachant aussi que j'aurai une tête Sovtek MIG-50 donc deux cannaux "clean" (dont un "bright" plus clean que l'autre) ou c'est vraiment trop "hi-gain" ?
Les avis d'Harmony-Central sont vraiment contradictoires... j'ai du mal a m'en faire une idée

Merci
@+
33
Je ne connais pas ton ampli... :oops:

Elle est nickel pour le trash en général ! Mais pour ce qui est du Heavey, il y a beaucoup de medium dans cette petite bête... Donc, il faut régler avec précision l'EQ !

Pour du Maiden et AC/DC, ça peut le faire avec le canal le plus léger !
Essaye la avec ta gratte et ton ampli si tu peux ! :boire: