Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Dirty Dog
Photos
1/11

Sujet Pédale peavey dirty dog?

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 616 vues
  • 4 followers
1 Pédale peavey dirty dog?
Salut!
Quelqu'un connait cette pédale??? :8O:
quel son?
Afficher le premier post
21
La "double shot" de MXR par exemple est une vraie tuerie... :8)
22
Yeah moi aussi j'ai essayé la LTD chez Michenaud :bravo: :bravo: ce jour la j'ai essayé la MH, une EX400, une Cort G290 (89/SA/SA) et une Cort Neil Zaza Signature (SD '59 Custom) et la MH400 sortait carrément du lot!!!
Après de toute façon j'irais faire un tour avec ma gratte dans divers mag (d'Angers et de Nantes) pour essayer des effets mais c'est juste que j'aimerais avoir quelques modèles a priviligier plus que d'autres.
C'est sur le prix des Behringer :8O: j'ai eu pendant 3-4 mois un V-tone en ampli et j'ai été un peu déçu, mais a mon avis ces pédales c'est des bombes!!!!
23
Ba écoute le crunch a la AC/DC je l'obtient soit sur le canal "Vintage" (donc un son vintage..lol) et en "Modern" avec le gain a 4-5 donc c'est surtout un son disto que je cherche.
24
Énorme !! :bravo: :bravo: C'est net que cette MH400 m'a tout de suite accroché moi aussi :aime: :P: là tu sais de quoi je parle ! :clin:

Nickel ce crunch te sera trouvabla facilement alors !!
Tu utilise un son clair, un crunch et une bonne disto ?
25

Citation : Tu utilise un son clair, un crunch et une bonne disto ?


euh c'est quoi que je doit répondre :oops: :lol:
je vais essayer: je me sert pas beaucoup de mon clean (just pour des intro comme dans Enter Sandman de MetallicA, des passage de Nothing else Matters, ou alors des tru du style Mutter de Rammstein (ou Ohne dich, Los,....surtout des partie jouée a la folk logiquement)
Sinon ba je me sert surtout de mon Lead pour du MetallicA, AC/DC, Rammstein, un peu de Manson pour triper, du Punk Rock style Les Wampas, Green Day, The Offspring....
J'espère avoir répondu a ta question :clin:
26
Toujours pas de réponse de Guitar Part :|
27
Ah les loustics!! et toi t'en es où ??
28
Ben toujours pas de réponse de GP, mais un gars de guitariste.com ma fait quelques samples.
29
Il ne te reste plus qu'à te décider pour la dirty, ou penches-tu pour une autre solution ? une autre pédale ??
30
Ben je sais pas trop pour l'instant, j'en suis juste au stade renseignement vu que ma LTD arrive mardi....