Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Dirty Dog
Photos
1/11

Sujet Pédale peavey dirty dog?

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 617 vues
  • 4 followers
1 Pédale peavey dirty dog?
Salut!
Quelqu'un connait cette pédale??? :8O:
quel son?
Afficher le premier post
31
Yeah!! :bravo: EMG!! ça va changer!!:D:
T'as bien raison de te renseigner tranquillement avant achat, ne serait-ce que pour connaitre toutes les possibilités qui s'offrent à toi :clin:
C'est tellement frustrant un achat spontané qui s'essouffle en qq jours...
32
Pfff faut que j'attende vendredi aussi :??: enfin bon ça va déchiré aussi!!
Merci pour les renseignement quand même, je sais toujours pas ce que je vais prendre mais c'est vraiment pas urgent alors... :clin:
33
:bravo: :bravo: :bravo: Aloooooooooooor cette MH400??? :P: :P:

J'ai pitet trouvé une piste pour ton son, c'est chez Tech21 (du putain d'excellent matos analogique) Ils ont pas mal de pedal à 2 et 3 cannaux clean, crunch, mesa et y'a plein de clips audios sur leur site. tu vas te régaler tellement c'est excellent !!
34
Je note et je vais voir ça, a cause d'un retard la guitare va arriver lundi donc je l'a verrai que vendredi prochain :??:
35
Les disto de tech21 c'est pas très recommandé et les emg non plus. personnellement je trouve pas non plus que c'est le meilleur achat j'ai trouvé les sons des pedal marshall bien meilleur,sur leur site, surtout les jackhammer et govnor.
pour la peavey dirty dog le guitariste de mon groupe en utilise une à l'occasion, que j'ai entendu sur son full lampes peavey vtm120 le résultat est vraiment très bon, j'ai adoré, peut être qu'en utilisant un ampli plus adéquat ça aurait été encore mieux.

dommage qu'il n'y a pas de mp3 sur le site de peavey, je vais essayer de l'emprunter pour en faire.
de très bonnes alternatives, il y a la mesa vtwin très couteuse, tube work qui coute ce que ça vaut, proco rat qui est escellente... mais boss on s'en lasse assez vite.