J'ai l'impression que les gens confonde tout
L'OCD, c'es t une pedale d'overdrive!!!haut dans les mediums..'est pas une disto qui tabasse,on va dire
Elle rete superbe brillance,clartée,etc...donc les gars si vous voulez une grosse saturation,pour le coup laJ/H fait plus l'affaire.
certe elle a de meilleurs composants que la J/H, forcement vu le prix(Fulltone c'est en Californie,et le matos Californien est toujours plus cher que les autres comme Visual Sound par exemple(Texas)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Anonyme
83Posté le 12/04/2007 à 12:21:38
Citation : L'OCD, c'es t une pedale d'overdrive!!!haut dans les mediums..
Non, l'OCD est bien plus creusé que la jekyll, un peu plus crémeuse sur le mode LP mais plus creusé quand même. C'est la pédale qui, parmis celles que j'ai et toutes celles que j'ai pu essayer, sonne le plus "lampes poussées dans leurs dernier retranchements".
Oui je suis d'accord avec toi, mais c'est pas une pedale qui sonne" GROS", c'est ca que je voulais dire...ca reste pour du rock dans sa sonoritée
et c'est vrai que c'est le sujet de la J/H2 donc on s'en fou
C'est vrai qu'elle a de la gueule,humm...je me tate, mais j'aime bien ma J/H2 quand meme,et la pour le coup la Double trouble c'est que de l'overdrive, pas de disto