Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Bulldog Distortion
Photos
1/148
Vox Bulldog Distortion

Quel style de disto

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 709 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel style de disto
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur cette pédale (ou des samples).
Afficher le sujet de la discussion
11
En effet c'etait bien un probleme lié au bypass , j'attend une nouvelle commande pour pouvoir en faire l'echange !!!!

tchouss !!! :bravo:
12
Ouppps çà refroidi quand même une histoire pareil :??: En espèrant que t'as malheurreusement topé le mauvais numéro et que ces ennuis c'est du passé !!! Elle a l'air assez costaud pourtant, et le prix inspire aussi une certaine idée de qualité (bien que çà ne plus dire grand chose aujourd'hui).
I'm the 5 and not the fifth
13
Ouais ça a l'air d'etre moi qui ai tiré le mauvais numero car j'ai demandé au vendeur et il m'a dit que j'etais le seul a avoir eu ce type de pbs sur cette pedale !!!!!!

En esperant que ça se ne revouvellera pas !!! :mdr:
14
Salut j'ai recuperer aprés plus d'un mois de patience ma pedale, reparer et reviser, ça plaisir de retrouver le son qu'on aime !!!!!!!
15

Citation : ... mais generalement c'est pas pour faire du son pour enfant, j'arrive a avoir le son de Metallica (St Anger) rien qu'avec un petit 15W et en mettant, le gain à peine a moitié !! A savoir qu'il y a avec Gain2 un bouton pour creuser les medium et là c'est carrement un son bien bourrin tout en finesse que tu peut obtenir !

Ton ampli c'est un transistor ou un lampes???

You'll know just where we come from...

16
Petite question quelqu un l aurais essayé avec une basse pour voir ce que ca donnerais ?
17
Salut les gars
j'ai pas voulu crée un nouveau sujet mais j'ai plusieurs questions.

La premiére : est-ce que cette pédale à un son qui lui est propre.
En gros va t-elle changer le grain de mon ampli que j'aime tant.

la deuxiéme : je joue du metal (deftones)un peu de punk et du neo-metal
et je cherche un boost qui compresse juste ce qu'il faut le son .
Est-ce que cette engin pourrai répondre à mes attentes ?

Il y en a qui me dirons va l'éssayer et puis voilà ,mais les samples que j'ai
entendu m'ont pas vraiment convaincu .

Merci d'avance à l'attention que vous porterez à ce message
:mdr: :bravo:
18

Citation : un boost qui compresse

:oo: :?!:
19
Effectivement , "un boost qui compresse" :non: n'était pas forcément la bonne expression ,mais j'ai déjà une metal zone et j'aimerais avoir quelque chose mieux (moins galére à régler) avec si possible un peu de compression
voilà les précisions , merci electric lullaby pour cet remarque :lol:
20
De rien :clin:
Mais je ne comprend pas trop ce que tu veux : par définition, toutes les distos induisent une compression.