Ben justement voilà le sujet , j'aimerai savoir si cet engin permet un "réglage" de la compression , de plus on m'a dit que VOX avait un son trés typé donc je cherche à avoir des infos ......
En tout cas, je constate que 2 personnes vendent cette pédale alors qu'elle n'est pas sortie il n'y a pas très longtemps. Je méfierais donc avant de l'acheter, je la testerais obligatoirement en magasin. Sinon à l'écoute des samples, ça n'est pas très convaincant (même par rapport aux deux autres de la même série), le son à l'air très propre mais aussi très sourd. Enfin ça dépend de vos attentes en matière de disto...
Vu les différents avis présents sur ce post,j'aimerais savoir si cette pedale pourrait avoir un son différent pour mes solos(plutot acces shred en general).
Je possède un bandit 112 et un x v-amp et je trouve les distos bonnes mais pas j'aimerais un son plus chaud et avec plus de grain.
voila c'est tout,et si vous pensez que mon matos pourrait largement remplir ce travail,faite le moi savoir...