Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le bec seul ou avec le bocal ?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 5 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le bec seul ou avec le bocal ?
Bon ça fait un moment que que je fais ce type d'exercice avec le bec seul
j'ai toujours mon bec alto dans la voiture, n'ayant plus d'alto
matin et soir dans ma voiture 15mn sur le trajet boulot mais pas tous les jours
j'essaye de faire de note tenue, des créchendo/ décréchendo; des articulations da de di do du dou dè et avec le K et le T
voyelles pour position de la langue :langue: et consonnes pour l'attaque :violent:
mais alors, la gamme, :(((
j'ai relacher a font ou serrer comme un taré ça ne marche pas
c'est quoi le truc :?!:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
Afficher le sujet de la discussion
21
Prends ton souffle et va y c'est par là
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
22
Merci pour le lien !
23

Citation : d'un flûtiste (je crois) qui c'est fait toppé parce qu'il répetait à 140km/h sur l'autoroute avant un concert en tenant son volant avec les genoux.



:8O: :8O: :8O:

trop fort... c'est véridique ???

Au fait, bienvenu Pervenche ! :coucou:
24
Qui qui cré un thread sur la respiration circulaire... ? si il y en a qui veulent plus d'info ?
25
:bave: Si vous avez besoin de conseils les enfants, je peux vous aider sur ce sujet ! :8)

Hors sujet : edit : javé tromP de smiley !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

26
:8O:







???



:8O:
27

Citation : trop fort... c'est véridique ???



non :rocket: 130km/h :nawak:

j'ai eu un peu de mal a retrouvé l'info sur le net , mais avec un peu de tenacité.
J'avais entendu cette info à la radio

Citation : L'automobiliste jouait de la flûte à 130 km/h sur l'autoroute
[2003-09-10 - 14:09]

BERLIN, Allemagne - La police allemande a arrêté un homme jouant de la flûte avec les deux mains, tout en circulant à 130 km/h sur une autoroute, ont annoncé les autorités. "Il était adossé à son siège et pilotait l'automobile avec les genoux et les pieds ", a expliqué Johann Bohnert, porte-parole de la police de Traunstein, près de la frontière avec l'Autriche. "Il avait l'air d'avoir de l'entraînement", a-t-il ajouté. Originaire de Salzbourg, en Autriche, ville natale de Mozart, l'homme risque une amende de 50 euros.

"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
28
Juste 50 euros !!!! :8O: