Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qunand changer de taille de hanche ?

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 13 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qunand changer de taille de hanche ?
Bonsoir a toutes et tous
actuellement j'utilise une hanche de 2,5 sur mon alto et je souhaite savoir quels sont les signes qui permettent de passer à la taille au desssus?

Quels avantages apportent des tailles de hanches supérieures?

Quelle est la taille maximale?

Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Link 8* avec du rico 3 je vois pas de soucis !!! je joue plutôt 3.5 rico mais avec un link 8 (metal, au ténor)
22
Pitêt c'est plusse dur au soprane? :???:
23
Une demi force à peu prés... et encore...
24
:8O: Je pensais pourtant que tout le monde avait compris ma blague du 5 coupé ! :(((

Pareil qu'Antoine, mais en ébonite au ténor : Link 8*, Rico 3.5, mais ca dépend aussi d'où je joue. Ca serait quand même dans l'ensemble 3.5 moins que 3.5 plus.

Trimopobavitivix : tu as l'air un peu fatigué mon lapin, je crois que Zeleno, avec son vrai prof voulait parler de quelqu'un que tu vois en chair et en os, et non pas des gens comme nous autre qui donnons notre avis, sans forcément avoir toutes les données en main, du fait de la virtualité de l'échange.

Hors sujet : Sinon, si tu veux d'autres débilités, je dois avoir le texte de la constitution européenne qui traine sur mon disque, je te l'enverrai ! :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

25

Hors sujet : c'est pour tes insomnies ???

26

Hors sujet : J'ai pas envie de voter pour ou contre un texte que j'ai pas lu et que personne ne m'explique de façon neutre :furieux:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

27

Hors sujet : enfin je suis pas tout seul!!... moi non plus ... je n'ai rien compris... Ya pas un politique qui te diras clairement ou pas ce que c'est... comme quoi, eux n'ont plus n'ont rien compris!!!

SaxéBon
28
Fatigué: je l'admet volontier... on fait un boulot claquant...
Quand à la constitution, j'ai déjà le texte... mais je préfèré rebosser la sequenza de Bério ou lers caprices de Paganini... c'est quand même beaucoup plus simple à comprendre :oo:
29
Pourquoi tu bosses ça.. le concours de Paris est passé... :diable:
30
Pourquoi changer de taille d'anche? ce n'est pas la taille qui compte :mdr: :mdr: :mdr: