Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Festival de l'anche 2005

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 1 918 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Festival de l'anche 2005
Bonjour ou rebonjour,

Est-ce qu'il y a parmis les honorables membres de cette docte assemblée des gens qui ont l'intention d'y aller ? C'est les 3, 4 et 5 juin 2005 à Hyères.

renseignements

Je suis susceptible d'y aller (ma mère habite Hyères depuis le WE dernier), mais je ne peux pas y aller le vendredi (adieu Battista :((( ) et je ne pourrais pas rester le dimanche soir (adieu E.Barret :((( ) :furieux:

Est-ce que quelqu'un sait me dire grosso-modo comment ça se passe ? Car sur le site ce n'est pas évident :non:
@+
2
Merdasse y'a pas le lien pour le concours... tu sais pas ce que ça pourrais etre ce concours d'anche d'or ?
3
Trop loin pour moi... :???:
dommage
Sex'aphone
4

Citation : tu sais pas ce que ça pourrais etre ce concours d'anche d'or ?



Sais pas bien, d'après la fiche d'inscription, on dirait un concours de solistes (tous niveaux) et d'ensembles, mais c'est tout.

J'essaie de me renseigner :8)
@+
5

Citation : Trop loin pour moi...



Eh, eh, chacun son tour :clin:

Tu es plus près de l'usine Selmer, je suis plus près des champs de cannes :lol:
@+
6
Merci l'ami c'est cool.
7

Citation : Eh, eh, chacun son tour


à moins que Maman Yves m'héberge avec ma p'tite famille la semaine, là ça vaut le coup au moindre "coût" ça fait une pierre 2 "coup" et une semaine de vacances :aime:
Sex'aphone
8
:ptdr: :mdr:
9

Citation : une semaine de vacances



Arf!! elle est dans une maison de retraite, militaire en plus, tous les dimanches midi y'a la levée des couleurs au son du clairon :mdr:

Même moi, je ne suis pas sur de m'y faire héberger (j'ai déjà donné le WE dernier) :clin:
@+
10
Les demandes de renseignements sont dans le tuyau
@+